Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra Empty
MessageSujet: It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra   It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra EmptyMer 10 Nov - 23:05


It's a jungle out there

Joshua P. Clarkson & Ezra N. Coleman




    Vrrrrr … vrrrrr …. J'attrape mon portable, les yeux encore fermés et le pose contre mon oreille. « T'aurais pas oublié un truc aujourd'hui jackass ? » La douce voix de ma jumelle de bon matin. « Arrête de gueuler et explique moi. J'ai mal au crâne. » Je ne voyais vraiment pas où elle voulait en venir, comme si aujourd'hui était un jour spécial. Ça pouvait pas être celui de son anniversaire, je m'en serais souvenu, c'était le même jour que le miens, et la terre entière le fêtait sous le pied d'un sapin. « C'est notre rentrée. Tu sais le lycée. » Merde. On n'avait déménagé il y a une bonne semaine et comme on n'avait tous les deux quitté nos job de mannequins, on était forcé de retourner sur les bancs de l'école. Au début, on n'avait tous les deux prit des cours du soirs et par correspondance, histoire de passer un diplôme quand la jeunesse et le succès serait passé. Puis on avait complétement abandonné, surmené par un rythme intenable et totalement imprévisible. Ça nous était arrivé des centaines de fois de nous trouver le mardi matin à Milan et le jeudi soir à Tokyo. Souvent les gens pensaient qu'on avait une vie facile en temps que mannequin, mais non, on portait les plus beaux habits crées, on affichait nos visages et corps parfaits sur tous les magasines de la planète et on nous obligeait à aller aux fêtes les plus branchées. Je sais t'en rêve. Pas moi, franchement. Le mannequinat, c'était pour se faire de la thune, et ça avait marché à ce niveau là. Tout ce qui découlait de la célébrité, les fêtes arrosées de vodka à se rouler dans des montagnes de cocaïne, c'était anecdotique. Le petit plus auquel on ne pouvait pas échapper. Parfois, je me demandais à quoi aurait ressemblé ma vie sans cette histoire de détournement de fond, si mon père ne c'était jamais fait prendre ou n'avait pas tout volé. J'aurais sûrement été gros, ouais, je l'ai toujours pensé. Je me voyais bien comme ces gros lard avachis dans leurs fauteuils à Wall Street, avec une secrétaire bandante qui vient vous apporter le café en mini jupe et col échancré.

    « Ezra, tu m'écoutes ? On n'est pas dans la même classe, je part avant toi. » Elle raccroche, le signal qui me pousse à me lever. J'attrape mon débardeur et jette un coup d'oeil à l'appart' dans lequel je me trouve. Cadavres de bières, filles et mecs dans les bras les uns des autres, comme s'il y avait eu une orgie. Fuck. Je suis ici depuis peu de temps et je me retrouve déjà dans les endroits mal famés et puant la déchéance de la ville. Je traverse la salle en prenant soin de n'écraser aucun bras ou aucune main au passage. J'ai toujours eu ce don pour trouver ce genre de soirée qui commencent bien pourtant. C'est pas franchement le cas de ma sœur, d'ailleurs ce matin, c'était elle qui était levée et déjà sur le chemin de l'école. Je ne savais pas encore si j'allais y aller, j'avais plutôt envie de retourner sur mon bout de matelas rapiécé et dormir jusqu'à ce que mes paupières soient moins lourdes et mes jambes plus solides. Au lieu de ça, j'entrais directement sous la douche et laissait couler l'eau sans faire gaffe aux allez et venues des autres fêtards. La vie désaxée. La vie que je détestais mais que je ne voulais absolument pas changer.
    Allez c'est bon, une bonne vingtaine de minutes après, j'étais prêt et devant les portes du lycée. Ok, comment on fait déjà ? Il y avait bien deux abrutis devant les grilles mais plutôt mourir que de demander de l'aide. Je jetais ma clope par terre et me dirigeais vers ce qui semblait être l'administration. Une vieille me reçut avec un grand sourire. « Oh ! Monsieur Coleman, vous êtes en retard ! Ce n'est pas grave, suivez moi, je vous emmène voir votre nouvelle classe. Vous savez, ce n'est pas souvent qu'on reçoit des gens comme vous ... ». Sérieux ? Tu veux dire que les élèves de ton lycée ne sortent pas tous des pages de Vogue ? Autant faire profil bas. Je l'écoute me parler de mode alors qu'elle n'y connait rien et entre dans la salle de classe. Présentation bateau, de toute façon, la plupart d'entre eux ont déjà vu ma tête quelque part dans les Hamptons ou dans un autre pays. Je m'assied à côté d'un blond sans vraiment faire attention à où je vais. [Here we are.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra Empty
MessageSujet: Re: It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra   It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra EmptyJeu 11 Nov - 0:30

Ezra & Joshua ♥

Monotone que de se lever tous les jours à la même heure, dans la même maison, chambre, pour se rendre ensuite dans cette même école avec tous ces abrutis qui l'exaspéraient. C'était le rythme désormais lassant que suivait Joshua, et il n'appréciait pas, en même temps, il n'avait jamais vraiment aimé l'école, et aujourd'hui n'avait rien de différent au passé. Alors ce matin, Josh' se redressait péniblement dans son lit, soupira un instant avant de se relever complètement et prendre des vêtements dans son armoire dont il se vêtit aussitôt. La journée s'annonçait bien longue, et Joshua n'avait qu'une envie, retourner se coucher. Malheureusement, il ne pouvait pas, ce qui le désolait assez. Alors il laissa tomber cette idée, allant dans la salle de bain pour se coiffer, se résignant finalement à la perspective de passer une autre longue et ennuyante journée de cours. Ce n'est pas vraiment comme s'il avait le choix de toute façon. Joshua sortit de la salle de bain pour attraper son sac de cours et descendre tout aussi lentement que ses actions précédentes, les escaliers qui séparaient sa chambre à la cuisine. Il s'y rendit alors, cette dernière était vide, comme presque tous les matins, son père partant tôt de la maison par moments. Il se servit un café pour se réveiller un peu mieux avant de sortir une cigarette, de l'allumer et de la porter à ses lèvres pour en tirer une première bouffée. C'était presque capital le matin, la première cigarette de la journée mais certainement pas la dernière, loin de là d'ailleurs. Reposant la tasse dans l'évier, Joshua soupire une énième fois avant de finalement sortir de chez lui, avec une démotivation qu'on lui connaissait habituellement quand il s'agissait de se rendre au lycée. Il prit la précaution de fermer la porte avant de finalement s'en aller vers le chemin de l'établissement qu'il haïssait tellement en cet instant. Le meilleur moment de la journée devait être celui où enfin le garçon pourrait rentrer chez lui, mais ça semblait si lointain..
Les pieds de Joshua trainaient sur le trottoir, peut-être serait-il en retard, qu'importe après tout.

Enfin était-il arrivé au lieu tant attendu, du moins, plutôt l'inverse. Il était rentré dans le bâtiment sans un mot, et dans sa classe avec un soupire qu'il avait fréquemment avant de faire ceci. Il regagna sa place en balançant presque son sac sur sa table, avant de s'y asseoir. Une chance encore, il y était seul et donc n'avait pas à se justifier d'une telle attitude auprès d'un quelconque camarade de classe. Malheureusement, sa paix fut bien vite troublée par un jeune homme, probablement nouveau ici, vint s'asseoir à ses côtés. Joshua ne lui accorda pour le moment pas grande intention, puis au bout d'un moment, tourna la tête en sa direction. En l'observant, sa tête lui disait étrangement quelque chose. Il semblait qu'ils se soient tous deux déjà rencontrés un jour, il ne restait plus qu'à savoir si ce n'était qu'une impression ou bien la vérité, mais dans ce cas là, à quelle occasion. Josh' avait beau cherché, il ne voyait pas, ou en tout cas pas encore et ça l'énervait de ne pas savoir. Alors le jeune homme préféra finalement laisser tomber, tant pis, peut-être que ça lui reviendrait, et sinon, ce n'était pas si grave au final. Mais du moins qu'il puisse se souvenir, s'ils se connaissaient réellement, ce n'était pas dans de bons termes. Enfin, juste un pressentiment. Il passa une main dans ses cheveux blonds pour les replacer correctement, ne lui apportant désormais plus autant d'intentions qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra Empty
MessageSujet: Re: It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra   It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra EmptyJeu 11 Nov - 11:15


It's a jungle out there

Joshua P. Clarkson & Ezra N. Coleman





    J'avais toujours détesté ces ambiances coincées des sales de classes : tout le monde assis sur une chaise pendant des heures, un mal de jambe une fois qu'on été levé, l'interdiction de prononcé un autre mot que la réponse à une question donnée et toujours totalement inutile ...Non, franchement c'était pas mon truc même si très tôt, ma sœur et moi avions été placés dans de très bonnes écoles privées, pour prendre la succession de notre ou même faire mieux que lui. Le système des entreprises, c'était comme celui du roi louis quatorze ou comme les dynasties des rois mérovingiens, il n'y avait rien de démocratique et de libéral dedans, c'était une succession qui revenait aux enfants, un truc héréditaire qui se faisait à coup de têtes coupées pour arriver au top et s'y maintenir. On disait que les hommes d'affaires étaient des requins, c'était encore trop doux. J'avais été formé à ça pendant des années, et même un an après être devenu mannequin, alors c'était pas des cours de terminale dans un lycée public qui allaient me faire peur hein ? Et même si je ne le savais pas encore, j'allais trouvé une distraction dans ce patelin pourri et propre sur lui.

    Je soupirais en écoutant les chuchotements de certaines filles, leur visage se fendait en un sourire radieux et imbécile dès que je tournais un peu la tête vers elles. Et dès que je ne les regardais plus, elles partaient dans des petits rires hystériques. N'importe quoi, j'aurais pas figuré parmi les égéries de Chanel, elles ne m'auraient jamais porté la moindre attention. D'ailleurs mon voisin de table, lui, ne semblait pas vraiment m'en porter. Etrange. Grand blond avec une sacrée gueule d'ange, il semblait faire la gueule sur sa table, ou s'ennuyer à mourir. Au choix. Il avait un petit quelque chose dans le visage qui me rappelait quelqu'un, je ne savais pas encore qui. Peut être qu'il ressemblait à un ami croisé en Angleterre ou quelque part par là. En tout cas, il ne me portait pas d'attention, et ça me plaisait en même temps que non. Ouais, à force d'être la cible numéro un des photographes et d'avoir des groupies qui vous mange dans la main, on développe un côté narcissique. Le miens, sur une échelle de cent devait s'élever à quatre vingt voir quatre vingt dix. « Alors blondie, tu dis pas bonjour à ton nouveau meilleur ami ? » J'emis un petit rire, trop fort peut être car le professeur me lança un regard. « Vous, le nouveau, présentez vous s'il vous plait, puisque vous semblez vouloir discuter. » Je me levais, poussant ma chaise avec nonchalance et le regardait avec ce petit sourire moqueur et suffisant qui m'avait valu tant de contrats. « Ezra Coleman, dix neuf ans, mannequin en stand by, et avec un compte en banque assez remplis pour sauver l'Afrique. Si j'en avais eu quelque chose à foutre. » Le professeur ouvrit la bouche, pour répondre quelque chose de sûrement très pédagogique, mais me dit simplement de me rasseoir. Les éléments riches et célèbres, dans les écoles, c'était toujours bon pour l'image et la popularité, ça faisait venir du monde, alors le petit prof devait avoir été briffé pour ne surtout pas faire chier les jumeaux Coleman. Ça devait être la même chose pour les Kings&Queens de l'école. Il y en avait toujours et ils valaient apparemment mieux que la sous couche des autres étudiants.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra Empty
MessageSujet: Re: It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra   It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra EmptyJeu 11 Nov - 14:09

Ezra & Joshua ♥

Joshua haussa un sourcil en entendant le jeune homme lui adresser la parole. Nouveau meilleur ami, hein? Il allait peut-être bien trop vite sur ce niveau là, il n'était pas certain qu'ils s'entendent à merveille. Josh' était assez difficile là dessus, les garçons narcissiques et bien trop sûr d'eux ne lui plaisaient pas, or ça semblait être le cas. Le nouveau se fit interpeller par le professeur qui l'avait sans doute entendu, puisqu'au autre bruit ne paraissait dans la salle, ou presque. Et à la réplique d'Ezra, c'est donc ainsi qu'il se prénommait, pu aider Joshua à se souvenir du garçon, du moins plus en détail, son nom de famille en tout cas. Oui c'est bon, ça lui revenait. Ce devait être l'un des nombreux procès que son père avait gagné, ceux des Coleman et ça avait fait pas mal de bruit d'ailleurs, toute cette affaire. Bien qu'en y ayant repensé, il ne pu s'empêcher de faire un léger sourire alors que son professeur ne parvint à lui répondre pour le remettre à sa place et pria simplement à Ezra de se rasseoir, ce qu'il fit donc. Joshua tourna alors la tête vers lui, non ils ne seraient certainement pas les meilleurs amis du monde, c'était tout simplement impossible avec ce qui c'était passé, du moins s'il ne faisait pas erreur sur la personne, ce qui était moins certain. Josh' se risqua finalement à lui parler.

JOSHUA: On peut dire que tu ne manques pas d'air, Ezra. Cependant, je ne suis pas certain qu'être ton meilleur ami sera faisable.

Il se remit correctement sur sa chaise en soupirant légèrement puis reportant son regard sur leur professeur. Il attendait de voir comment Ezra, qui empiétait selon lui sur ses plates-bandes préférant de loin être assis seul en cours, réagirait à sa réponse. Joshua attrapa son stylo, bien que ne désirant prendre aucune note, seulement faire bonne impression pour que le professeur ne s'intéresse pas à eux.

JOSHUA: Moi c'est Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra Empty
MessageSujet: Re: It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra   It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra EmptySam 13 Nov - 23:27




Je ne me faisait aucun soucis quand à mon intégration dans ce nouveau lycée, voir dans la nouvelle ville. Il n'y avait qu'à voir où j'avais passé la nuit pour se rendre compte que ça n'était pas vraiment difficile pour moi. Un sourire, un verre, mon nom placé au détour de la conversation et c'était dans la poche. A New York, les gens me mangeaient dans la main ; sous prétexte que j'étais célèbre, ils venaient ramper à mes pieds, histoire d'avoir eux aussi leur photo dans un magasine, au cas où je décide de les pistonner. Je vois pas pourquoi j'enverrais volontairement quelqu'un me faire de l'ombre, par contre, envoyer quelqu'un au bar pour aller me chercher un verre histoire de ne pas avoir à bouger mon royal cul, ça ouais, je pouvais. Hier soir, ça c'était passé assez vite. J'avais quitté l'appartement que je partageais avec Juno pour faire une course. Pas des boîtes de haricots verts mais plutôt un ou deux grammes de cocaïne, histoire que ça nous tienne quelques jours. J'avais vite trouvé un squatte, où les dealers te vendaient de la merde hors de prix. J'avais fréquenté des tas de boîtes louches à New York car qui dit fric, dit blanche. Je savais reconnaître de la bonne et celle des dealers de Hamptons, c'était de la coupée et recoupée. J'avais enfin fini par rencontrer quelqu'un qui m'avait incrusté à sa fête, là où était censé se trouver la meilleure des cames possible. J'y avais passé la nuit. Tout ça pour dire que je ne comptais pas forcément me faire de mon voisin de table un ami. S'il était décidé à se la jouer marginal ou ange insaisissable, je le laisserai dans son trip ; à entendre les filles glousser sur le rang derrière, j'avais pas vraiment de soucis pour trouver le remplaçant. Josh n'aimait pas les gens narcissique et hautain ? Il me détesterait. Parce que oui, j'étais le centre du monde, le genre de personne à avoir un ego sur-dimensionné mais entretenu par son entourage.

Je arquais un sourcil en guise d'interrogation quand mon voisin de table se présenta, embarquant directement sur le fait que lui et moi, ça allait pas le faire. Ok, un problème avec les pages mode peut être ? Jetant un coup d'oeil sur ce qui traînait sur sa table, je tombais sur son cahier de texte. C'est bon, j'avais compris ce qui le bloquais avec moi et ce qui allait me faire sombrer dans une haine profonde pour ce blondinet. Clarkson, un nom qui me fait tressaillir de colère, le nom de cet enfoiré d'avocat qui avait détruit notre vie, notre petit cadre si agréable et luxueux. Je savais que Patrick C. habitait dans les Hamptons ; que son fils était inscrit dans la même classe que moi, je ne l'avais pas prémédité. « Et bien Josh', tu as vu juste. Toi et moi, ça va vraiment pas le faire. ». Je lui lançais un coup d'oeil dans lequel on pouvait lire une colère froide que je ne tentais même pas de dissimuler. Je glissais sans bruit, juste pour lui « je vais faire de ta vie un enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra Empty
MessageSujet: Re: It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra   It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra EmptyDim 14 Nov - 11:37

J'ai honte.. What a Face
Ezra & Joshua ♥️

Joshua avait bien vu, il se souvenait alors bien de ce garçon, aussi énervant qu'il puisse être, qui paraissait à l'un des procès que son père avait gagné, mais qui n'eut pas vraiment d'impact positif pour ce jeune homme puisque ce fut son père qui perdit en face de Patrick et qui dû passer un certain temps enfermé en prison. Après, Josh ne savait pas ce qu'il était advenu de cette famille, si elle l'était toujours, mais à vrai dire ça ne lui avait jamais vraiment trotté dans la tête. Comme s'il s'en fichait un peu. Quand on exerce le métier d'avocat, il faut forcement s'attendre à des représailles de la part de certaines personnes, et quand on est le fils d'un très bon avocat gagnant la plupart de ses procès, il faut également s'attendre à ce que pour se venger, quelqu'un proche de l'accusé nous tombe dessus. Et visiblement, Ezra semblait décidé à lui faire payer. Mais Joshua ne se laissa pas démonter ni même impressionner par sa dernière phrase, après tout, de quoi pourrait-il avoir peur? Ce n'est pas comme si Ezra était un assassin non plus.. Mais il ne fallait jamais sous-estimé un ennemi, puisque c'est sûr qu'ils ne seraient jamais amis tous les deux. Joshua détourna le regard, il n'aimait pas celui que lui portait le jeune homme, c'était plus ou moins stressant. Finalement, il lui répondit.

JOSHUA: Parce que tu crois que peut-être, tu m'effraies? Eh bien c'est bête, parce que ce n'est vraiment pas le cas. chuchota t-il à l'intention d'Ezra sans le regarder.

Il eut un léger sourire, ce n'était pas des paroles en l'air, il n'avait vraiment pas peur de lui, du moins, pour le moment n'en voyait pas vraiment l'intérêt. D'accord, il était remonté contre Joshua mais ne pourrait de toute façon pas s'en prendre à lui maintenant. Ils étaient dans une salle de classe, et ce n'était pas vraiment le lieu approprié. Joshua sortit son portable, étant donné qu'ils n'étaient pas non plus devant, puisque ce dernier venait de vibrer. Envoyer des sms l'aiderait probablement à ne pas penser à Ezra qui était à côté de lui. Le retrouver ici était tellement bizarre et inattendu, que ça le clouait un peu sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra Empty
MessageSujet: Re: It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra   It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Joshua....
» Get off of my cloud ♣ EZRA N. COLEMAN
» Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Working Place :: Hight School & College-
Sauter vers: