Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 0:25


Ezra Nathanaël
Coleman


IDENTITY CARD

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman 864671Ash19Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman 706410iconas10
Nom : Coleman
Prénom : Ezra Nathanaël
Date de Naissance : 25 décembre 1991
Groupe : teenager
Code : OK BY Alex What a Face

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman 208048472392dvksd_
YOUR MIND


Te fis pas à ma gueule d'ange babe, il y a pas plus crazy que moi. Le genre de type à mixer deux soirées différentes par soir, arraché jusqu'au petit matin, la vodka encore présente dans le sang pour aller en cours. Et toi, seul dans ta chambre universitaire, avec juste ta main droite pour accompagner tes soirées, tu découvriras avec envie et jalousie le résumé de mes nuits en photo sur Facebook. L'épopée magique du New-yorkais pur souche, avec à son bras les filles les plus hot de la ville.
Bon allez, concrètement qu'est ce que ça donne ? J'étais un mec plutôt populaire à New York, après je sais pas ce que ça va donner dans les Hamptons, je suis sociable ça aide. Je suis quelqu'un qui sort beaucoup et qui a le contact facile après deux ou trois verres. Derrière mes airs de fêtard, je ne suis du genre à faire de sales coups à mes amis, ou à tromper mes copines. Un connard quoi. Mais en fait, j'en ais pas souvent des copines stables, je préfère les relations d'une nuit, sans aucune promesse de lendemain. C'est plus simple et je sais pas pourquoi, la vie à deux ça ne me tente guère. Je suis jeune autant en profiter. Après, niveau études, j'essaye de travailler un maximum la journée, pour ne pas avoir à redoubler une année et pouvoir exercer en tant que médecin généraliste, dans les beaux quartiers.


YOUR STORY


« Ezra c'est à ton tour. » Qu'elle ferme sa gueule celle là, j'avais pas envie de bouger pour le moment. J'entends son poing s'écraser à multiples reprises sur la porte des toilettes dans lesquelles j'étais enfermé. « Ezra. On n'attend que toi, Cassandra est déjà prête. » J'en avais rien à faire. Fuck them all. Assis par terre, sur le parquet blanc et impeccablement nettoyé, les deux genoux ramenés vers mon visage, la tête renversée en arrière et une Marlborot Light coincée entre les lèvres, je n'avais pas envie d'aller travailler, ni même de sortir et de voir cette troupe d'abrutis se presser autours de moi avec leurs flashs, la poudre à maquiller, leurs peignes et leur laque hors de prix. Ce milieu ne m'avait jamais plus, le fric et le showbizness. J'aurais préféré naître pauvre à la base, au moins, j'aurais jamais eu à regretter l'époque où je pouvais tout acheter, tout exiger quand je le voulais. Et j'ai envie de me faire une ligne là maintenant, mais il aurait fallu que je sorte. Je me voyais mal courir à travers la salle, attraper mon blouson et revenir encore plus vite jusqu'à ma cellule d'isolement pour mon petit sachet remplis à ras bord. Ils n'en avaient rien à foutre que je sois défoncé du matin au soir, tout ce qui les intéressait, c'était mon corps maigre à en faire peur et ma gueule de gamin rebelle. Dans quelques secondes, j'allais encore entendre la voix du manager, qui perdait de plus en plus d'argent à cause de mes conneries. Bingo, elle se remit à taper sur la porte. Du calme, tu vas finir par la faire tomber. Je fermais les yeux et me concentrais sur les bruits extérieurs. J'entendais les gens parler, le bruit du matériel qu'on monte ou qu'on démonte, de la musique electro glam pour mettre l'ambiance … Paris, Milan, Londres, New York, c'était toujours le même genre d'ambiance. « Ezra ? Sort de là, fais pas le gosse. » Je rouvrais les yeux, cette voix c'est sûrement la seule à me faisais encore réagir. Je me lèvais et ouvrais finalement la porte, ne jetant même pas un coup d'oeil à la manager qui commençais à me hurler dessus. De toute façon ça plaisait aux gamines ce genre de comportement, elles avaient l'impression d'avoir à faire à un vrai rebelle de la société. Non, la seule que je regardais, c'était elle, Cassie, ma soeur jumelle. Elle était dans état bien pire que le miens, elle avait bien du perdre une bonne vingtaine de kilos depuis deux ans. Je m'avançais vers elle pour l'attrapais par la taille. « Baby girl, on change de vie. On part dans les Hamptons. » Ça la fit rire, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. De toute façon elle devait s'en douter, on se comprenait sans se parler et elle en avait aussi marre que moi. Cassie, c'est tout ce qui me restais. Depuis que notre mère avait lâchement quitté notre père depuis son procès, on c'était retrouvé seul dans un appartement sans meubles, juste un pauvre matelas pour deux et qu'on a finis par revendre. Heureusement qu'on avait trouvé ce job de mannequin. C'était il y a deux ans. De toute façon, vous avez sûrement dû entendre parler de notre famille, une des plus grosses affaires du XXIème siècle.

« Je condamne Mr. Barney Coleman à sept ans de prison dont deux avec sursis ainsi qu'à un remboursement de quatre vingt quatre millions de dollars en la personne de l'État. » Ma main serrant celle de Cassie, je regardais avec dégout mon père se faire passer les menottes et emmener par deux policiers en uniforme. Pas un regard, pas un mot de sa part. Le seul bruit dans cette salle, c'était celui des flash qui mitraillaient son visage et celui de ses deux enfants. Plus de madame Coleman, elle avait pris ses affaires sans un mot le jour où elle avait compris que le procès était un suicide médiatique. Merde, pourquoi est ce qu'il avait fait ça ? Et lui là, Patrick XXX, fallait qu'il efface son sourire suffisant. C'était l'affaire d'une vie pour lui, et il devait avoir empoché des milliers en une seule et unique journée. Pour faire vite, mon père avait commencé de rien, il avait racheté une petite entreprise dans l'import export qui avait miraculeusement trouvé sa place aux côtés des plus grosses multinationales de ce monde. En trois années, il était devenu millionnaire, en cinq, on touchait au milliard. Et là, je ne sais quel fouille merde, avait trouvé des papiers révélant des détournements de fond au nom de la société, et l'avait balancé dans tous les journaux du pays. On avait surnommé mon père l'arnaqueur capitaliste. Un nom sympathique et qui nous avait suivit, Cass' et moi, pendant des années. On c'était retrouvé fauchés, avec une mère disparue et un père en taule. Et là, what a surprise, Lagerfeld, rien que lui, avait débarqué de nul part, nous avait fait signé un contrat qui en avait fait suivre des dizaines.

Alors voilà, maintenant vous connaissez le gros de l'histoire. Moi, Ezra Coleman, fils d'un criminel, mannequin à succès, une soeur jumelle et une envie profonde de faire payer aux XXX pour cette merde dans laquelle il nous a laissé.
.


©️ Kazumi
Feat. Ash Stymest



Dernière édition par Ezra N. Coleman le Mar 9 Nov - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 0:28

HAan Ran je t'aime <3
Merci de ton inscription & Good Luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 0:30

    Bien parce que c'est toi mon futur ennemi *SBAF* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 0:31

Ouais ouais Cool Tous les moyens sont bons pour te convaincre What a Face Bien que tu n'ais pas fait énormément de résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 0:37

    Tu me proposes de jouer un emmerdeur, je vais pas dire non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 0:51

Normal, tu sais bien les faire! (y) On se demande pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 12:00

Bienvenue Ran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 12:09

RAN !!!! Comme d'habitude ... Très bon choix d'avatar Surprised
Ash quoi ... j'y crois pas <3
BIENVENUE I love you

c'est Ella --' I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 16:22

    Merci tout le monde !
    Oh, Ella I love you
    Bah ouais, Ash, le Ash (L)
    Enfin j'hésite encore à le changer par Cole Mohr *o*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyDim 7 Nov - 16:23

Non ne change pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyLun 8 Nov - 21:36

Joshua P. Clarkson a écrit:
Non ne change pas What a Face
+400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyMar 9 Nov - 16:25

    Ouais mais Cole, c'est quand même the fucking man of my life.
    bref, anyway, j'ai terminé ma présentation (a)
    J'aurais peut être du faire un autre poste pour la mettre parce que là ça fait tartine mais bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyMar 9 Nov - 17:52

Validé ^^ J'aime beaucoup Smile
Tu peux remplacer XXX par Clarkson si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman EmptyMar 9 Nov - 17:55

    C'était prévu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty
MessageSujet: Re: Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman   Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of the revolution ♣ Ezra N. Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get off of my cloud ♣ EZRA N. COLEMAN
» It's a jungle out there ♣ Joshua&Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Archives :: All your paper-
Sauter vers: