Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne ! Empty
MessageSujet: HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne !   HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne ! EmptySam 18 Déc - 23:47


Barbara Heloïse
Lefebvre



IDENTITY CARD

HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne ! Icône 100*100HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne ! Icônes 60*100
Nom : Lefebvre
Prénom : Heloïse
Date de Naissance : 27 juin 1985
Groupe : Local People
Code : Amitié, Amour & Haine*

HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne ! 19840151515png
YOUR MIND


C'est ici que vous écrivez le caractère de votre personnage. Ecrivez ce qu'aime faire votre personnage, son style de vie, sa saison préfèré, les livres qu'il aime lire, la musique qu'il écoute ... Cette description doit faire au minimum 10 lignes.


YOUR STORY


On veut tout savoir sur votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui. N'oubliez rien ! Pour les PV, vous devez réecrire l'histoire donner pour que l'on puisse voir si vous avez bien compris votre personnage. L'histoire est importante pour tout le monde, de cette façon nous serrons comment il a évolué et se sera plus facile d'établir des liens et des scénario si l'histoire est compléte. Elle doit faire un minimum de 20 lignes.
.


© bazzart
Feat. Keira Knightley



Dernière édition par B. Héloïse Lefebvre le Dim 19 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Lolita of The Hampton
Queen
The Lolita of The Hampton


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010

HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne ! Empty
MessageSujet: Re: HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne !   HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne ! EmptyDim 19 Déc - 11:31

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Le code n'est pas complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonslife.frenchboard.com
 
HELOÏSE ♥ Un jour, mon prince viendra ... non, j'déconne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviendrais! Un jour ..
» Ludivine 100% Mise à jour réussite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Avant Première :: Com' on baby :: Inscriptions refusées-
Sauter vers: