The Lolita of The Hampton Queen
| Sujet: Vive les Vacances ! ♥ Mer 15 Déc - 13:26 | |
| Du 15.12.10 au 25.12.10 Oh oh oh ! Et non ce n'est pas le père Noël même si à cette époque j'ai décidé de me tranformer en mère Noël
Les Vacances de Noël arrivent ! Et avec cela tout plein d'activités spéciales ! Et oui On va s'amuser mes chéris :p Je vais vous proposer quatres activités, vous pouvez participer à chacune d'entre elle parce que c'est plus fun :p
Alors mes choux, premièrement, un concours de RP. Vous serez évalué sur votre inventivité, votre nombre de RP en cour et votre activité. Pour participer à ce concours vous devez avoir un RP en cour au minimum ou en commencer un dans la semaine. Nous feront des couples de RP. La note sera commune. Vous ferez tout pour que l'autre gagne. Compris ? Sinon je ré-explique :p Vous êtes deux parce qu'un RP c'est comme l'amour, ça se fait à deux Et vous êtes évalués :p Biensûr vous pouvez faire parti de plusieurs couples en même temps (la polygamie à des bons côtés). La note sera à la fois collective et individuelle :p Démarrage dès l'inscription.
Notre seconde activité sera une chasse au renne, en peluche bien évidemment :p. Je m'explique: des petits rennes, au nombre de 15 sont cachés dans les pages du forum et vous devrez les découvrir. Une fois un renne trouvé, il est hors compétition. Le but est de trouver le plus de rennes =) Facile non ? Pour montrer que vous avez trouvé un renne, poster à la suite (une fois que vous êtes inscrit) l'url de la page sur laquelle se situe le renne. Démarrage le 18.12.10.
Et enfin, un concours de dessins de Noël :p Informatique ou Manuel (il y aura deux catègorie). Il y aurait aussi un concour de création graphique :p Le sujet: Dessinez votre Noël ^^ Démarrage dès l'inscription.
Oh j'en ai oublié un ! Un concours de Poèmes ou Petites Histoires. Le thème sera: Un Noël pas comme les autres Faites marcher votre inventivité Démarrage dès l'inscription.
Dernière édition par The Lolita of The Hampton le Ven 17 Déc - 8:45, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! ♥ Mer 15 Déc - 13:34 | |
| Inscription Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire suivant
Pseudo: ici Quelles activités ? [ ] Une [ ] Deux [ ] Trois [ ] Quatre Pour l'activité 1, combien de RP maximum ? ici Pour l'activité 3, quelle catégorie ? ici Pour l'activité 4, quelle catégorie ? ici - Code:
-
Pseudo: ici Quelles activités ? [ ] Une [ ] Deux [ ] Trois [ ] Quatre Pour l'activité 1, combien de RP maximum ? ici Pour l'activité 3, quelle catégorie ? ici Pour l'activité 4, quelle catégorie ? ici Activité Une Concours de RP ... & ... ... & ... Activité Deux Chasse aux rennes Elizabeth A. Clarkson ... ... Activité Trois Concours Graphisme Activité Quatre Concours d'écriture
Dernière édition par The Lolita of The Hampton le Dim 26 Déc - 14:29, édité 1 fois | |
|
Elizabeth A. Clarkson
Just Me, Baby Relationship: Métier&Occupation: Carractere:
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! ♥ Jeu 23 Déc - 1:09 | |
| Pseudo: Elizabeth A. Clarkson Quelles activités ? [ ] Une [X] Deux [ ] Trois [ ] Quatre Pour l'activité 1, combien de RP maximum ? ici Pour l'activité 3, quelle catégorie ? ici Pour l'activité 4, quelle catégorie ? ici | |
|
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! ♥ Sam 25 Déc - 10:28 | |
| Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! ♥ | |
| |
|