Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rien ne vaut qu'un bon livre {Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry T. Poesy

Blueberry T. Poesy


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere: 5

Rien ne vaut qu'un bon livre {Free Empty
MessageSujet: Rien ne vaut qu'un bon livre {Free   Rien ne vaut qu'un bon livre {Free EmptyJeu 18 Nov - 19:00

    Dix heures. La jeune femme brune venait d'avoir deux heures de littérature qu'elle avait terminé. Maintenant, Blue n'avait pas cours jusqu'à deux heures de l'après-midi. Il n'y avait pas cours parce que son professeur était tombé malade. La demoiselle était un peu déçue de ne pas avoir cours, parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire pendant ses heures de libre car sa meilleure amie avait cours. C'était la seule amie qu'elle connaissait depuis longtemps et en qui elle avait confiance. Blue n'était pas du genre très sociable. Finalement la brunette décida de se promener ailleurs qu'au campus, d'abord pour acheter quelques courses pour passer le temps.

    Mademoiselle Poesy s'arrêta devant la librairie, un lieu où elle oubliait tous ses problèmes et qu'elle entrait dans son monde à elle. En ce moment, Blueberry aimait bien lire les livres fantastiques comme la saga de Stephenie Meyer ou bien "Le Journal d'un Vampire" de L.J. Smith mais encore "Eternels" d'Alyson Noël. Finalement, elle s'arrêta sur un recueil de nouvelles "Nuits d'Enfer au Paradis" de plusieurs auteurs. La jeune femme acheta donc ce recueil qui parlaient de jeunes filles allant au bal de promo sauf qu'il y avait des vampires, démons et autres morts vivants pour gâcher leur soirée.

    Bref, après avoir acheté son livre Blueberry partit en direction du campus. Voyant qu'elle avait encore du temps libre, la brune aux yeux bleus s'allongea sur le ventre, sur la pelouse bien tondue et commença à lire la première nouvelle. Tout en mettant de la musique dans ses oreilles qui se trouvait être "What's my name ?" de Rihanna feat. Drake. Ca n'allait pas beaucoup avec ce qu'elle lisait mais que voulez vous ? C'est Blueberry. Au bout de trois quart d'heure, elle aperçut une personne au loin s'approchait d'elle. Blue se disait que c'était peut être quelqu'un qui voulait lui demander de l'aide pour les cours. Mais ce n'est pas pour cela, qu'elle déclara un mot. Elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Crepers

Kimberley R. Crepers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Rien ne vaut qu'un bon livre {Free Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut qu'un bon livre {Free   Rien ne vaut qu'un bon livre {Free EmptyDim 21 Nov - 16:46

    Se lever est une corvée quotidienne, fallait que je commence à m'y habituer, mais je n'y arrivais pas. J'étais une grande dormeuse, et si je n'avais pas ma dose de sommeil, la journée ne s'annoncait pas joyeuse. Bref, je n'ai pas eu ma dose ce matin. J'étais grognon, je me cognais la tete, les orteils, partout où je passais, et c'était très désagréable. Pourtant, je devais aller en cours ... Il était 7h45, et les cours commencaient à 8h ... Je me mis à courir partout, m'habillant n'importe comment, un coup de crayon noir sur les yeux, et me voila partie pour les cours.

    10h, enfin une pause !! Les deux heures de cours étaient HORRIBLES !! Déjà que je n'arrivais pas à me concentrer, en plus que mes yeux se fermaient tous seuls, il fallut que je me prenne une heure de retenue pour retard de deux minutes, et un 07/20 à mon interro !! LA CATA en gros !! Et il fallait bien évidemment que ce ne soit que le début de la journée --'

    Pour ne pas me retrouver parmi les rois et reines du campus, ou parmi les cas sociaux, je m'exilai dans un coin plus calme, souvent fréquenté par les intellos, mais où je me sentais à l'aise, un coin reposant quoi ... La bibliothèque ... J'y pris un ou deux livres, les fis passer à la borne, et ressortis, vu qu'il était deja l'heure de retourner en cours ... Sur le chemin, je fis des hochements de tete et des sourires aux personnes que je connaissais vaguement, enfin je ne connaissais pas grand monde ici mais bon, faut bien trouver un moyen de se faire un minimum remarquer parmi tout ce monde ^^ xD

    On ne voyait pas grand chose, si ce n'est beaucoup de tetes qui vous ignorent ou qui vous regardent du style "T'es qui toi ?? Pourquoi tu me regardes ??" Très chaleureux me direz vous d'un air ironique ... Mais c'est pourtant la vérité, et je m'y habituais peu à peu. Parmi toutes ces tetes, je crus reconnaitre celui d'une de mes camarades de mon prochain cours. Il me semblait qu'elle s'appelait Blueberry. Je m'avancais vers elle, elle avait des écouteurs aux oreilles, et regardait devant elle, confiante. Elle m'impressionnait !! Moi j'étais complètement perdue, sans repères ici. Je l'accostais:

    -Heey Smile Je crois qu'on est dans le meme cours, tu sais dans quelle salle on est, j'ai oublié mon emploi du temps ... ?! :S
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry T. Poesy

Blueberry T. Poesy


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere: 5

Rien ne vaut qu'un bon livre {Free Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut qu'un bon livre {Free   Rien ne vaut qu'un bon livre {Free EmptyMar 30 Nov - 19:29

    (Désolée du retard.)

    Blueberry rangea son livre dans son sac, en même temps elle vérifia quels cours elle aura cet après midi. Après ces deux heures de littérature, la jeune femme recommençait bien à 14 heures avec seulement une heure de japonais. "Seulement" parce que Blueberry adorait les langues étrangères et surtout le japonais qui était une de ses matières préférées. Malgré que la brunette ne parle pas beaucoup. En levant sa tête, Blue vit une jeune femme s'approchait d'elle, c'était Kimberley Crepers, elles avaient quelques cours en commun mais ne se parlaient pratiquement pas même jamais. C'est alors que Kimberley demandait à Blue ce qu'elles avaient après car la demoiselle avait oublié son emploi du temps. Blueberry enleva ses écouteurs et lui répondit :

    "Ha, justement je venais juste de regarder son emploi du temps. Je ne sais pas si on a le même cours si oui, on recommence à 14h, avec Japonais."

    Waouh! C'était la première fois qu'elle sortait autant de mots de sa bouche et surtout à une fille qu'elle connaissait juste de vue. Mais il ne fallait pas trop rêver, après que Blueberry ait sorti autant de mots, elle sortit son manuel de cours et commença à réviser. Parce que les élèves allaient avoir une interrogation dans ce cours. Même si Blueberry avait la plus haute moyenne dans cette matière, elle n'aimait pas se reposer sur ses lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut qu'un bon livre {Free Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut qu'un bon livre {Free   Rien ne vaut qu'un bon livre {Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut qu'un bon livre {Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Si je pouvais tuer quelqu'un rien qu'avec la pensée, je commencerais par toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Working Place :: University of The Hampton :: Campus-
Sauter vers: