Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let me sleep in your arms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyMer 17 Nov - 5:31



Quand je regarde derrière moi, quand je regarde les années passées, quand je regarde ce que j'ai pu accomplir dans la vie, je réalise que je n'ai rien fait de spécial. Je n'ai pas sauvé la vie à quelqu'un en détresse, je n'ai pas changé le monde, je n'ai pas réussi à terminer mes études. Quand je pense à mon enfance, je ne me souviens pas d'avoir vu un sourire sur le visage de ma mère, je ne me souviens pas d'avoir rendu quelqu'un heureux... Tout ce que j'ai aujourd'hui n'est pas le fruit de mes efforts, tout ce que j'ai, je le dois à Patrick. Il est tout ce que j'ai avec Joshua et si jamais, un jour, je viens à me retrouver seule, mon passé risque de me rattraper plus vite que je le pense.

À genoux au pied du lit conjugal, j'ai les yeux fermés et je tiens mon chapelet entre mes mains. Je fais ma prière quotidienne, car malgré que je sois de cette religion qui croit absolument à rien, je crois dur comme fer qu'il y a un bon dieu là-haut et qui veille sur moi. S'il y aurait personne, je ne crois pas que j'aurais cette vie magnifique aujourd'hui. Il faut souvent un drame pour comprendre certaines choses et c'est avec la suicide de ma mère que j'ai compris que quelqu'un veille sur moi... peu importe comment se bonne le bon dieu en lequel nous croyons, il est important de croire en quelque chose.

Je termine ma prière et je me relève doucement. Je prends le temps de déposer mon chapelet dans sa petite boîte et je vais ouvrir la porte de la chambre. C'est à ce moment que je vois mon mari. M'écoutait-il? Je n'en sais absolument rien...


Elizabeth : Notre bébé est déjà parti?

Mon fils sera toujours mon bébé peu importe son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyMer 17 Nov - 14:27


Let me sleep in your arms ♥





Patrick avait finit le boulot à dix sept heure et il était maintenant dix neuf heure. Vous vous demandez surement ce qu'il a fait durant ce laps de temps ... Petit curieux ! Et bien, il n'a pas fait ce que vous pensez. Il est juste aller sur la plage pour surfer. Patrick aime réellement ce sport. Il le satisfait vraiment et en plus, la mer n'était pas trop froide, un bonne température, dix huit degrés, avec la combinaison spécial noir, il ne craignait pas le froid. En plus le beau blond n'était pas très frileux. Pat avait surfer sur les bonnes vagues des Hampton. Il faut dire que ce ne sont pas les meilleurs, celle de la Californie sont cent fois meilleur. D'ailleurs si on lui demande ce qu'il regrette le plus de son ancienne vie, il répondrait les vagues californienne. Parce que lors de ses études à New York, il a fait une croix sur le surf ... Patrick était devant sa porte d'entrée, elle était fermée à clé, comme toujours, même s'il y avait quelqu'un dans la villa. Il inséra la clé dans la serrure et tourna, un tour, clic, il clicha la poignée et entra. Personne dans le grand hall, les murs blancs et le carrelage gris perle, l'escalier en verre face à la porte, la plante verte à droite de cette dernier et le guéridons un inox à gauche. Patrick déposa les clés de son bolide jaune garé devant le garage, dans l'allée pavée. Pat enleva sa veste de costume et monta les escaliers deux marches par deux. Il était arrivé au deuxième étage, un long couleur crème et prune, quelques photos de famille au mur, retraçant leur vie à deux puis à trois. Photo de mariage, lune de miel, Joshua bébé, Joshua presque adulte. Patrick était presque devant sa porte de chambre. Patrick allait cliché la poignée quand la porte s'ouvrit, c'était Beth.

Notre bébé est déjà parti?

Patrick sourit et prit Eli par la taille, enfin autant que cela soit possible avec le bébé qui grandissait dans le ventre de la femme. Rien n'était plus beau qu'une femme enceinte. Patrick déposa un baiser sur le front de sa femme en souriant.

Il me semble, il avait une fête. On est rien que tous les deux.

Patrick sourit et continua à parler tout en allant vers la salle de bain, sans fermer la porte.

Je vais prendre une douche

C'est fou à quarante ans comme un homme peut encore être sexy ... ce fut sa pensée quand il se regarda dans le miroir en enlevant sa chemise. Il se déshabilla complètement et entra dans la douche italienne et laissa couler l'eau sur son corps. L'eau chaude lui fit un bien fou, le revigorant, il resta ainsi silencieux avant d’ouvrir sa belle bouche.

Comment s'est passé ta journée ma puce ?

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyMer 17 Nov - 17:43

C'est vrai, notre bébé a une fête avec des amis. Je ne sais pas trop c'est la fête de qui, mais il me semble que c'est la fête de Vanessa ou de Matthew ou non de Peter... enfaite, je ne sais plus c'est la fête de qui. De nos jours, les jeunes ont tellement d'amis qui est difficile de savoir avec qui notre fils est. Je n'aime pas quand Joshua part avec des amis que je ne connais pas, mais il est majeur et je ne peux pas l'empêcher de sortir de la maison. Je fais confiance à son fils, alors je ne dois pas me faire de crainte à son sujet.

Elizabeth : La fête à Peter je crois ou quelque chose dans le genre. J'aurais pensé qu'il m'aurait dit au revoir, quoiqu'il me l'a peut-être dit et je n'ai pas entendu tellement que j'étais concentrée dans ma prière.

Lorsqu'il passe ses bras autour de ma taille, je passe les miens autour de son cou et je souris en le regardant dans les yeux. J'ai beaucoup de chance qu'un homme aussi beau et intelligent que lui m'aime toujours après plus de 20 ans. Les beaux hommes ne sont pas tous les infidèles comme on peut souvent le croire. Je me suis souvent dit qu'il pourrait avoir une femme 100 fois plus belle que moi, une femme qui sort tout droit d'un magazine "Playboy". Je ne remercierai jamais assez la terre pour le cadeau qu'on m'a offert en déposant Patrick sur mon chemin.

Je le suis à la salle de bain où il se déshabille devant mes yeux. Je m'assieds confortablement sur le comptoir et je le regarde de la tête aux pieds avec mon plus beau sourire. Même après 20 ans de mariage, il est toujours aussi beau même que je dirais qu'il est de plus en plus vieux en vieillissant.


Elizabeth : Plutôt normale, j'ai fait du ménage, je suis allée à l'épicerie et je travailler dans le jardin. La tienne mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyJeu 18 Nov - 19:20


Let me sleep in your arms ♥




La fête à Peter je crois ou quelque chose dans le genre. J'aurais pensé qu'il m'aurait dit au revoir, quoiqu'il me l'a peut-être dit et je n'ai pas entendu tellement que j'étais concentrée dans ma prière.

Patrick coupa l'eau pour prendre le savon, une bouteille en forme de poire avec un savon sans savon pour les peaux sensibles, surtout pour celle de Elizabeth qui en étant enceinte est plus fragile. Le produit gluant n'avait pas d'odeur. L'Avocat commença à se savonner vigoureusement tout en écoutant sa femme. Pour être franc, Patrick ne savait absolument pas où se trouvait son fils qui l'avait juste vaguement prévenu il y a quelques jours qu'il avait une fête chez un ami. Cela faisait depuis longtemps que l'accord ou le désaccord de Pat était purement symbolique. Mais par contre le fait que son fils n'est pas dit au revoir à sa mère était moins positif, Pat lui ferait peut être la remarque un jour ou l'autre. Quoi que cela était possible que sa femme n'est rien entendu étant donné que quand elle priait, elle était concentré. Beth n'était pas réellement fervente mais juste croyante. Cela ne gênait pas Patrick qui lui n'était pas praticant, il pensait juste qu'il y avait peut être quelqu'un là haut qui agissait ou influançait les actions des Hommes. Bien qu'aucunes règles religieuses ne dictaient sa vie. Les autres personnes étaient libre de faire ce qu'ils voulaient. Là était la beauté de la vie et de l'égalité. Tout le monde fait ce qu'il veut sans gêner les autres.

Plutôt normale, j'ai fait du ménage, je suis allée à l'épicerie et je travailler dans le jardin. La tienne mon amour?

Les journées de Beth n'étaient pas toujours passionnante, elle était femme au foyer et n'avait pas de travail mais cela ne la gênait pas sinon, elle travaillerait surement car jamais Patrick ne l'en aurait empêché. Mais Pat assure suffisamment au boulot pour lui donner une vie confortable. Elle n'a pas besoin de travailler pour ramener de l'argent, ce serait plus pour avoir une occupation. En revanche la journée de Patrick avait été plus chargée. De huit heure à dix heure, bilan hebdomadaire avec Jackson puis procès jusqu'à une heure puis beaucoup de rendez vous et surf.

La routine. Réunion, procès et rendez-vous. Oh et je suis aller surfer un peu, j'avais envie.

Patrick refit couler l'eau sur son corps pour enlever la mousse. Il se frotta ses cheveux blonds puis sorti de la douche. Il chercha des yeux une serviette mais n'en trouva pas...

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyVen 19 Nov - 5:00

Lorsque sa mère est passée de l'autre côté, dans l'autre monde, il a fallu qu'Elizabeth se rattache à quelque chose et c'est en la foi qu'elle s'est rattachée. Elle n'est pas très pratiquante, mais elle prie à tous les jours comme le faisait sa chère mère. Les gens diront bien ce qu'ils veulent au sujet de l'amour, mais jamais Elizabeth va rire cette croyance. Elle prie le bon dieu et depuis, elle n'a pas réellement vécu de drame. Elle se demande même ce que Dieu pense du fait qu'elle soit enceinte d'un homme et que cet homme n'est peut-être pas son mari. Doit-elle lui dire ou non? Le petit ange sur son épaule droite vient lui dire qu'elle doit lui en parler et le petit diable sur son autre épaule lui dit qu'elle doit se taire.

Elizabeth : Tu travailles beaucoup je trouve chéri. J'espère que lorsque tu en as assez tu prends une pause. Je ne voudrais pas que tu termines l'année avec un épuisement professionnel.

Les deux mains sur les cuisses et toujours bien installée sur le comptoir de salle de bain, elle regarde le sol en bougeant les pieds dans le vide quand son mari sort de la bouche nu. Il semble chercher une serviette et comme elle ne veut pas qu'il y ait de l'eau partout, elle descend du comptoir et lui en sort une de l'armoire.

Elizabeth : Voilà chéri.

Avoir su, elle serait allée le rejoindre sous la douche puisqu'ils sont totalement seuls dans la maison. Ce sera pour une autre fois.

Elizabeth : Je suis certaine que toutes les femmes te regardaient avec envie et désir pendant que tu surfais. J'ai le mari le plus sexy au monde et ça je m'en rends compte de jour en jour. Puis tu vieillis, plus tu es beau Patrick.

Elle sourit et passe une main dans les beaux cheveux blonds de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyVen 19 Nov - 18:32


Let me sleep in your arms ♥





Tu travailles beaucoup je trouve chéri. J'espère que lorsque tu en as assez tu prends une pause. Je ne voudrais pas que tu termines l'année avec un épuisement professionnel. Sa femme lui tendit une serviette Voilà chéri. Elle continue, poster devant Patrick Je suis certaine que toutes les femmes te regardaient avec envie et désir pendant que tu surfais. J'ai le mari le plus sexy au monde et ça je m'en rends compte de jour en jour. Puis tu vieillis, plus tu es beau Patrick.

Patrick se laissa ébouriffer les cheveux, il noua sa serviette bleue en coton autour de la taille et embrassa sa femme. Il prolongea habillement ce baiser. Il avait accumulé de l’expérience avec Beth. Même s'il n'a pas eu beaucoup de compagnes, il a apprit à savoir ce que faisait frissonner sa tendre épouse. Il passa ses doigts dans les cheveux de celle-ci en entortillant le bout autour de son doigt, tirant légèrement, car c'est cela qui fait frissonner Eli', en partit. Patrick se décala un peu de sa femme, il l'avait trempé, son haut est mouiller. Patrick sourit.

Je ne sais pas si l'on m'a regarder, le seul regard qui m'importe, c'est le tient.

Souvent Elizabeth pouvait se montrer jalouse ou perdre confiance en elle. C'était complètement idiot car elle était radieuse, même avec ses petits défauts. Beth était avant toute chose une personne formidable au coeur énorme et possédant une sensibilité et une intelligence subtil. Pat aimait parler avec sa femme, partager. On juge la maturité d'un couple quand il peut se passer de sexe au moins une semaine. Ils avaient déjà passé ce cap lors du dernier mois de grossesse pour Joshua. Même si Patrick aimait passer des moments intimes avec sa femme. Pat met la mèche de cheveux châtains derrière la jolie oreille de sa femme puis l'embrassa à nouveau.

Tu sais que l'on a la maison pour nous tous seuls ?

Patrick eu un sourire légèrement coquin, Beth n'allait surement pas rater l'occasion. La douche qu'il venait de prendre lui avait redonner des forces et de l'énergie, il n'avait plus vraiment envie de s'assoir et de bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyVen 19 Nov - 19:23

Son mari est le meilleur mari qu'elle pouvait espérer avoir. Même que parfois elle se dit qu'elle ne le mérite pas tellement qu'il est unique. Après des années de misère, le bon dieu lui a mis Patrick sur sa route. Depuis le jour où sa main a frôlé la sienne, elle ne peut plus se passer de lui. Elle ne peut pas se passer de lui parce qu'il lui apporte tout ce qu'elle n'a pas eu durant son enfance. Elle a toujours pensé être née pour un petit pain, mais il semblerait que ce soit maintenant le contraire. Combien de fois a-t-elle perdu confiance en elle et que Patrick était toujours là pour lui dire qu'elle est la meilleure et à qu'à ses yeux elle sera toujours la plus belle? Bien des gens lui ont dit de ne jamais croire à ses paroles, de ne jamais croire un homme qui lui fait des tonnes des promesses comme Patrick lui a faites.

Elizabeth : Tu ne devrais pas parler comme ça, tu vas me faire pleurer si tu me parles comme ça et tu le sais très bien.

"Le seul regard qui m'importe c'est le tien" On dirait une phrase sortie d'un film romantique. Elle passe ses bras autour de son cou et l'embrasse tendrement. Elle sait ce qu'il a dans la tête et elle ne peut pas dire non. Elle ne peut pas dire non à son mari peu importe sa demande et encore moins quand il lui propose quelque chose dans laquelle il est le meilleur.

Elizabeth : Ça fait deux fois que tu me le dis, alors j'imagine qu'on va profiter du fait que nous sommes seuls pour échanger sur l'univers et la religion.

Bien entendu, elle dit cela uniquement pour rire. Elle laisse ses doigts de sa main droite venir lui caresser le torse avec un sourire.

Elizabeth : Toi et moi seuls dans la grande maison... je ne peux rien demander de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyDim 21 Nov - 18:03


Let me sleep in your arms ♥




Tu ne devrais pas parler comme ça, tu vas me faire pleurer si tu me parles comme ça et tu le sais très bien. Je ne veux pas que tu pleures. Je dis la vérité.

Patrick aimait sa femme depuis le premier jour de leur rencontre. Pour Patrick, ce fut sa première relation sérieuse et aujourd'hui, elle est l'unique objet de son désir et de ses passions. Patrick lui déposa un baiser sur le front en calant ses mains derrière la nuque fine de sa femme.

Ça fait deux fois que tu me le dis, alors j'imagine qu'on va profiter du fait que nous sommes seuls pour échanger sur l'univers et la religion. Elle laissa ses doigts faire quelques aller retour sur le torse de Patrick puis avec un sourire, Toi et moi seuls dans la grande maison... je ne peux rien demander de mieux.

Patrick lui souria, il caressa ses cheveux tout en l'embrassant délicatement. Patrick était toujours très doux avec Beth surtout qu'elle était enceinte. Il se rappelle la première grossesse de Beth, il avait réellement hésité avant de refaire l'amour avec elle, il avait eu peur de faire mal au bébé, chose complètement idiote ou prétentieuse dans le regard que l'on porte à la chose. Tout en entraînant sa femme dans leur chambre, il commença à enlever le haut mouillé de celle-ci, histoire d'être à égalité, sachant que lui n'avait qu'une serviette en coton autour de sa taille. Pat s'assit sur le lit au matelas moelleux et attira sa femme vers lui pour qu'elle puisse s’asseoir sur ses genoux. Pat l'embrassa doucement, tendrement, prolongeant chacun des baisers. Habilement, il dégrapha le soutient gorge de Beth et déposa un baiser sur la poitrine pulpeuse de Beth.

Patrick chuchota à l'oreille de son épouse des mots doux, qu'il l'aimait, qu'elle était belle et désirable tout en continuant à l'embrasser. Il se souvint de leur première nuit passionnée et torride. Au fil du temps, leurs nuits étaient devenue de plus en plus régulières, de moins en moins surprenante, pendant l'enfance de Josh', ils devaient faire attention, que leur enfant dorme profondément et ne devaient pas être trop bruyant. Mais ils étaient toujours amoureux. Aujourd'hui, ils n'avaient pas à faire attention. Patrick carressa le ventre rond de sa femme tout en continuant de l'embrasser.

[On évite le surplus de détail et on fait version soft ou si on dit des choses, on fait subtil afin de ne choquer personne. ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyMar 23 Nov - 3:35

Elizabeth a toujours adoré que son mari prenne les devants de leur relation comme si elle ne saurait pas quoi faire. Elle se laisse entraîner dans la chambre des maîtres et avant même qu'elle y mette complètement les pieds, son cher époux lui enlève son haut avec un sourie aux lèvres. Le suivant au lit, elle s'assied sur lui alors qu'il ne perd pas une seule seconde pour lui enlever son soutient gorge. Les doigts de Patrick sur sa peau lui procurent un long frison qui part de la tête aux pieds. Fermant les yeux, elle accepte les caresses de son mari avec plaisir.

Avoir un enfant change totalement une vie. Il changer toutes ses habitudes sans exception. Il faut faire attention à ce que nous faisons et faire attention à ce que nous disons, car si nous disons de gros mots, l'enfant va les répéter devant ses camarades de classe et on va dire que nous n'avons pas élevé notre enfant. Patrick et Elizabeth ont toujours fait attention à leurs ébats amoureux quand le petit était à la maison. Aujourd'hui, ils sont ceux, alors ils peuvent fait autant de bruit qu'ils le veulent sans avoir peur qu'ils se fassent surprendre par Joshua. Josh' est un grand garçon, il comprend que ses parents ont une vie sexuelle, mais ce n'est pas quelque chose d'Elizabeth cherche à partager avec son fils.

Quelques heures plus tard, nue sous les couvertures, la tête sur le torse de son mari, elle lui fait son plus beau sourire.


Elizabeth : Merci pour ce moment mon amour.

Elle relève la tête pour déposer son menton sur son torse et le regarder droit dans les yeux. Ses yeux si bleus, elle pourrait s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptySam 27 Nov - 9:36


Let me sleep in your arms ♥





Patrick et Elizabeth, plus beau couple de l'université, tout le monde les voyaient ensemble et pour la vie. Ils sont toujours ensemble et après vingt ans, ils s'aiment toujours autant si ce n'est plus. Avec le temps, on apprend de nouvelles choses, on apprend à réellement connaître l'autre, savoir les choses qui le font pleurer, qui le font rire, qui le font vibrer. Tous les deux dans se lit conjugal, ils s'aiment. Ils s'aiment sans retenue, sans rien cacher. Ils s'aiment. Ils s'aiment et plus rien ne compte. Sous ses draps où tant de fois ils se sont aimé, ils s'aiment encore. Rien n'est plus fort que cela. Ils s'aiment. Puis ils s’arrêtent.

Elizabeth pose sa tête sur le torse de son époux, celui-ci la regarde tendrement. Il est bien avec elle. Ils sont heureux, calmes et apaisés. Elizabeth remercie son mari, celui-ci la regarde en souriant. Il est doué et il le sait mais elle aussi à ses petits talents. Patrick caressent les cheveux de sa femme avec ce même sourire bienveillant. Il cale son autre bras derrière sa nuque. Il est bien. Il regarde le plafond de sa chambre, complètement blanc sans aucuns défauts. Distraitement, il passa ses doigts dans les cheveux de sa femme. Traçant des petits aller et retour.

Je t'aime Elizabeth Clarkson.

Jamais il ne regrettera d'avoir épouser sa femme. Ce fut l'un des plus beau jour de sa vie. Le second fut la naissance de son fils et le troisième sera la naissance du petit être qui grandit depuis huit mois dans le ventre de sa mère. Il ne reste qu'un mois. Il va naître pour Noël. Un magnifique cadeau. Ils seront quatre. Une belle famille.

[Pour avoir fait soft, tu as fais soft Mdr']

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyLun 29 Nov - 1:43

D'un côté, Elizabeth a hâte d'accoucher, mais de l'autre, elle a peur, peur que cet enfant ne soit pas celui de Patrick. Que va-t-elle faire si cet enfant ne ressemble pas à Pat et qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'autre homme? Au moins l'homme n'est pas noir, alors c'est beaucoup moins stressant. Dans sa tête, elle est certaine que le bébé est bel et bien celui de son mari puisqu'elle se sent exactement comme lorsqu'elle portait son cher fils dans son ventre.

La tête sur le torse de son mari, elle profite de ses petits gestes doux. Ça lui fait un bien immense de pouvoir partager de genre de moments avec lui. Elle aime faire l'amour avec lui au moins une fois par semaine. C'est certain que lorsqu'elle était dans la vingtaine, elle pouvait faire l'amour à tous les jours, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tout le monde vieilli et ce malgré que nous ne soyons pas d'accord. À quoi bon jouer aux jeunes dans le début vingtaine et s'habiller comme les jeunes femmes? Non, Elizabath n'est pas l'une de ses femmes pathétiques qui refusent de vieillir.


Elizabeth : Le petit ou la petite est en forme en tout cas. Les sens-tu les coups?

Lui demande-t-elle en prenant la main de Patrick qu'elle vienne déposer sur son ventre. Sentir un enfant bouger dans son ventre est une sensation si étrange, mais tellement agréable à la fois.

Elizabeth : Comment allons-nous l'appeler?
[ Prochaine fois je vais mettre plus de détails XD]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptyVen 3 Déc - 14:50


Let me sleep in your arms ♥️




Le petit ou la petite est en forme en tout cas. Les sens-tu les coups?
Oui. Il veut voir le beau visage de sa maman

Patrick glissa les mains sur le ventre de sa femme et se concentra, il sentit des coups. Les petits pieds de l'enfant cognaient doucement contre le ventre. Il voulait sortir, voir le monde qui l'entoure, voir le visage des gens qui lui parle. Patrick sourit. C'était si agréable, c'était magique, le miracle de la vie. Dans le ventre d'Elisabeth, un être composé de tous les deux allait voir le jour. Le couple n'avait pas voulu savoir le sexe de l'enfant, savoir si c'était une fille ou un garçon, ils auraient la surprise. Pat aimerais bien une fille parce qu'il avait déjà un garçon mais tant que l'enfant avait deux bras, deux jambes, un coeur et un cerveau en état de marche, il était heureux.

Comment allons-nous l'appeler?
Je ne sais pas. Tu as des idées ?

Trouver un nom pour un enfant est une chose compliqué, il ne faut pas se tromper. Patrick aimait bien certain prénom. Angelina était jolie, Jude ou June aussi mais moins originaux. Gabriel pour un garçon ou même pour une fille Gabrielle. Amanda pourquoi pas. Il avait plein de nom comme ça mais pas vraiment le nom qu'il fallait. L'idée génial pour ce petit être. Et puis il était tard, le cerveau de Patrick s'était mis en mode veille. Il commençait à fermer les yeux quand son portable se mis à sonner. Il était sur la table de nuit. Patrick le prit et regarda le numéro entrant. Un client. Il était 22h, il allait se faire voir. Il raccrocha.

J'en ai marre de ces gens qui pensent que l'on vit pour eux

Parfois les clients de Patrick ne devaient pas comprendre que lui aussi avait une vie hors de son travail. De plus, les gens riches pensent qu'ils peuvent appeler quand bon leur semble. C'était vraiment exaspérant.


[Une fois par semaine ? Ils ont que 40ans hein ! Pas 80 xD
Ah non non, si tu en as pas envie, c'est très bien comme ça Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms EmptySam 4 Déc - 23:55

Let me sleep in your arms Peluch10

Plusieurs noms sont possibles pour leur futur enfant. Elizabeth n'a jamais vraiment pris le temps de se poser la question. Comment pourrait-elle appeler son enfant? Plusieurs noms sont beaux comme Jude, Penelope, Rebecca, Anna, William, Amanda, Stella, Thomas, Brian, Ryan ou même Gabriel mais parfois nous savons plus comment appeler notre enfant quand nous lui voyons le visage pour la première fois.

Elizabeth : Vite comme ça, non, mais si c'est un garçon j'aimerais bien Patrick Joshua Junior... ok, c'est cliché, mais ce serait en ton honneur et en l'honneur de notre magnifique fils. Josh est unique et je suis fière de lui. Il est un jeune homme respectable. Nous avons bien réussi avec lui et j'espère que nous allons réussir aussi bien avec le prochain.

Parfois nous élevons nos enfants de la même manière et il y en a un des deux qui est rebelle. Nous ne pouvons pas choisir pour nos enfants, nous ne choisissons pas leur chemin, leurs choix quand ils grandissent. Nous pouvons guider nos enfants, leur montrer le bon chemin à prendre, mais s'il veut prendre le chemin le plus difficile, pouvons-nous réellement leur en empêcher? Les bons parents vont supporter leur enfant dans leurs choix.

Lorsque le téléphone de son mari sonne, elle le laisse répondre, car son métier est très important. C'est grâce à cela qu'ils peuvent vivre dans un certain confort financier. Elle le laisser parler et profite de ce moment pour caresser son ventre avant de prendre la petite bouteille de lotion et se crémer le ventre question d'éviter d'avoir trop de vergeture.


[hj : ahah, j'avoue.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me sleep in your arms Empty
MessageSujet: Re: Let me sleep in your arms   Let me sleep in your arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me sleep in your arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Habitations :: South Hampton :: Villa des Clarkson-
Sauter vers: