Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The mentally challenged Alexzander Carter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyDim 7 Nov - 21:39


Alexzander Hugo
Carter



IDENTITY CARD

The mentally challenged Alexzander Carter. Robert-3-robert-pattinson-and-edward-cullen-8686649-100-100The mentally challenged Alexzander Carter. Robert-3-robert-pattinson-and-edward-cullen-8686635-100-100
Nom : Carter
Prénom : Alexzander
Date de Naissance : 17 janvier 1986
Groupe : Local People
Code : Code Validé by Plume

The mentally challenged Alexzander Carter. Robert11
YOUR MIND


On me reproche souvent d'être franc. J'ai du mal à comprendre pourtant, ma mère m'a toujours dit de dire la vérité... ma mère m'aurait induit en erreur, mais pourquoi? Je dis tout haut ce que les autre pensent tout bas.Je me fais plus d'ennemis que d'amis. Je ne veux le mal de personne, je ne suis pas méchant, mais parfois ça m'échappe. J'ai un grand coeur, c'est vrai, difficile à croire si vous me connaissez un peu, mais je me conserve, par peur de me le faire briser. Je ne suis pas fortuné, mes activités sociales se résument au cinéma et au sport extérieur. On pourrait dire que je suis mystérieux, ou plutôt silencieux, parfois les mots ne sont pas toujours utiles. J'adore l'hiver, j'aime voir les gens se plaindre d'avoir froid et la bué s'échapper de leur lèvres lorsqu'ils le font. Je lis souvent, c'est probablement mon seul loisir personnel. Je côtoies les bibliothèques religieusement, j'adore l'odeur des vieux livres et lorsqu'il fond entre mes doigts, ramolis par ses nombreux utilisateurs. J'écoute de la musique de tout genre, je ne l'avouerai surement jamais, mais mon péché mignon est Micheal Jackson. Je considère mon Ipod un peu comme mon journal intime, on ne connais réellement une personne qu'après avoir parcouru sa liste de lecture.


YOUR STORY




''Tu es unique au monde Alexzander, les gens ne savent pas ce qu'ils manquent''Je me souviens, comme si c'était arrivé hier, du jour ou ma mère m'avait dit ces mots, je me rapelle de sa voix tremblotante, de ses yeux arondis par l'inquiétude et de ses mains hésitantes ce poser sur mes épaules. Nous sortions du bureau du directeur, il venait tout juste d'apprendre à ma mère mon grand secret et moi tout ce que je ressentais c'était de l'amertume envers cet homme, comme s'il venait de me trahir en confiant à ma mère mon secret le plus cher. Je ne sais pas si elle ignorait réellement mes troubles ou si elle préférait tout simplement d'y croire. Son petit garçon n'était pas normal, il n'était pas de ceux qui jouait dans la cours d'école avec les autres petits garçons ni de ceux qui tiraient les cheveux des filles pour les énerver, non Alex était seul au monde... du moins c'est ce qu'on pouvait croire au premier abord. J'ai pourtant eut une belle enfance, tout ce dont je rêvais je l'obtenais, mes parents n'étaient pas riches, mais je n'ai jamais ressentis de manque. C'est à l'adolescence que tout déboula, je me trouvai le meilleur ami qu'un garçon pouvait trouver, il était parfait sur tous les points, normal, puisque je l'avais inventé de toute pièce. Je me souviens, au départ ce n'était que pour m'amuser, je me consolait de ma solitude en dialoguant seul dans ma chambre. Puis j'y pris goût, parler à Maxxie, c'est comme cela que je l'avais apellé, était si facile puisqu'il trouvait toujours les bons mots pour me consoler. Maxxie devint mon idole, je voulais être lui, tellement que je le devint, tout en restant Alexzandre. Selon les situtaitons je devenais Maxxie, puis je redevenait Alexzander. Je l'ai toujours caché à mes parents, c'était difficile, je voulais tellement devenir un autre homme, ne plus être cet isolé qui n'a aucun ami. Maxxie était tellement cool, il se foutait du monde, il était un rebel proprement dit, craind de tous. Le timidité que je pouvait ressentir en étant Alex s'évaporait lorsque je me glissais sous les traits de Maxxie... c'était ma drogue à moi. Bien entendu, la rage de Maxxie finit par me trahir, le directeur de l'école me pris au piège alors que je m'aprêtais à brutaliser un de mes collègues de classe. Il le dit à ma mère, puis ce fut la fin. Mes parents m'envoyèrent chez un psychologue, même si je persistait à dire que je n'avais rien fait et qu'ils se trompaient royalement en m'envoyant là-bas... mais il était trop tard. Je suivis un programme intensif durant lequel on m'obligea à me débarasser de mes démons... de Maxxie.

Je n'irais pas jusqu'à dire que Maxxie m'a réellement quitté pour de bon. J'ai changé du tout au tout en resortant de cet ''asile'', certe j'avais perdu ma mauvaise habitude de me parler à moi-même, mais je ne fus plus jamais le même. Aujourd'hui, j'ai peur de laisser les gens m'approcher sentimentalement, je cache très bien mes sentiments et je n'en parle que très rarement. Les femmes font parties entière de ma vie, mais aucune n'a encore réussi à me garder assez longtemps pour le dire, je me tanne assez rapidement. Je ne perd jamais une occasion de me battre. Je suis renfermé, silencieux et mystérieux. Bref, craignez pour vos vies mes amours...

.


© QWENTY
Feat. Robert Pattinson




Dernière édition par Alexzander Carter le Dim 7 Nov - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyDim 7 Nov - 23:04

Amore Mio <3 Bienvenue cheers
J'ai hâte de lire ta fiche MOUHAHAHA (voici mon cri diabolique Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyDim 7 Nov - 23:12

Thanks mi amor!
La dernière phrase de mon histoire t'est destiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyDim 7 Nov - 23:19

Craignez pour vos vies mes amours ... ? Je dois le prendre comment ? =O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyDim 7 Nov - 23:23

Comme tu veux vraiment. Bien ou mal, je dirais que tu as le choix. Hey? Mais tu sais quoi? Je t'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyLun 8 Nov - 6:11

    Eh mon Maxxou I love you ! Welcome What a Face Tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyLun 8 Nov - 9:46

    Oh Maxxie ! I love you
    C'est ton ex meilleur ami Ménahem, encore là pour te pourrir la vie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyLun 8 Nov - 16:50

Bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyLun 8 Nov - 18:05

Bienvenue & Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyLun 8 Nov - 19:11

Hooo mon dieu c'est Maxxie qui a pris mon schizo ? J'y crois pas ! trop contente !

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Crepers

Kimberley R. Crepers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. EmptyMar 9 Nov - 12:54

MAXXIE CHERIIIII Very Happy I love you

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mentally challenged Alexzander Carter. Empty
MessageSujet: Re: The mentally challenged Alexzander Carter.   The mentally challenged Alexzander Carter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mentally challenged Alexzander Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Archives :: All your paper-
Sauter vers: