Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptySam 6 Nov - 16:38

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptySam 6 Nov - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptySam 6 Nov - 16:39

+2

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Crepers

Kimberley R. Crepers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptySam 6 Nov - 17:18

MOI MOI MOI MOI MOI !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptySam 6 Nov - 17:35

OUI OUI OUI OUI (aa) Une idée ? Du positif of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Crepers

Kimberley R. Crepers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptySam 6 Nov - 17:46

OF COURSE, YEAAH !! xD (je suis la première à avoir posté, mais pas d'idées alors REFLECHIS (a) cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptySam 6 Nov - 18:37

Un lien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptyDim 7 Nov - 12:13

Bon, je réfléchis de mon côté mais je pense avoir une idée. J'ai lu que Kim vient d'une famille assez aisé tout comme Lux dont sa famille est la quatrième fortune de NY (héhé), sauf qu'elle n'aime pas du tout ce statut et qu'elle renie tout appartenance à cette classe social. Tu pourrais être l'une des seules amis avec qui elle a gardait contacter, genre ca sœur de cœur ou bien ca meilleure amie. Elle traine toujours ensemble etc ...

Ludivine, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptyDim 7 Nov - 15:13

Non pas de trop!! et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Crepers

Kimberley R. Crepers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ EmptyMer 10 Nov - 16:08

Lux E. Johnson a écrit:
Bon, je réfléchis de mon côté mais je pense avoir une idée. J'ai lu que Kim vient d'une famille assez aisé tout comme Lux dont sa famille est la quatrième fortune de NY (héhé), sauf qu'elle n'aime pas du tout ce statut et qu'elle renie tout appartenance à cette classe sociale. Tu pourrais être l'une des seules amies avec qui elle a gardé contact, genre sa sœur de cœur ou bien sa meilleure amie. Elle traine toujours ensemble etc ...

Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty
MessageSujet: Re: ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟   ⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⎜⎜ Lux E. Johnson ⎟⎟
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux E. Johnson Ft. Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Tout pour Vous ! :: Tool Box :: Link-
Sauter vers: