Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey jai un probleme ! hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HELP
Invité




Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  EmptyVen 5 Nov - 22:03

Bonjour je sais que je ne suis pas à la bonne place mais j'ai un problème je veux m'inscrire, mais je suis incapable je crois que cest mon ordinateur. Alors, je voudrais savoir si quelqun pourrais m'aider Smile Je voudrais tout simplement que la personne s'enregistre avec mon nom de personnage(Melissa S. Epps) et je lui donnerais le mot de passe qu je changerais par la suite Razz Merci d'avance à la personne qui se proposera (en priorité un admin)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Re: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  EmptyVen 5 Nov - 23:03

Je veux bien t'aider Smile Si toutefois tu accepterais qu'un modo le fasse pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELP
Invité




Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Re: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  EmptyVen 5 Nov - 23:11

Ahah oui bien sûr et bien tu sais le nom pour l'adresse email c'est alyee15@hotmail.com et pour le mot de passe eumm invinte le pis cest ca tu me le diras après Razz Mercciii !!! Jtadore déja Razz xx
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Re: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  EmptyVen 5 Nov - 23:12

Je m'en occupe, Very Happy Et merci à toi de vouloir t'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Re: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  EmptyVen 5 Nov - 23:16

Voila, et normalement tu recevras l'email Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Re: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  EmptySam 6 Nov - 3:14

Maarciee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Re: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  EmptySam 6 Nov - 7:09

Ce fut un plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Re: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  EmptySam 6 Nov - 8:32

Merci de t'être occupé du problème, en faite, les case pour l'inscription son blanche et ne se voyent pas, il faut que je trouve un moyen de résoudre ce problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey jai un probleme !  hihi  Empty
MessageSujet: Re: Hey jai un probleme ! hihi    Hey jai un probleme !  hihi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey jai un probleme ! hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Archives :: All your paper-
Sauter vers: