Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appelez-moi votre Altesse (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Appelez-moi votre Altesse (a) Empty
MessageSujet: Appelez-moi votre Altesse (a)   Appelez-moi votre Altesse (a) EmptyVen 5 Nov - 20:56




We want know all about you
Parce que tu le vaux bien.


Ton Prénom ou Surnom: Marine // Plume
Ta date de naissance: Alors et je veux plein de cadeau ! C'est le 7 Avril Smile Je suis né un jeudi 7 avril 1994 à 21h30 (a)

Des défauts ? Beaucoup mais alors vraiment beaucoup xD Mais je vais pas faire la liste, vous allez prendre vraiment très très peur ! xD
Je me fait des films, je suis plein de complexe, je suis un peu pot de colle, j'aime bien pouvoir controler les choses, ça me rassure, j'aime avoir raison ... je suis franche ? Défaut-Qualité ...
Des Qualités ? Je sais pas vraiment si j'en ai ... J'en ai ? Alors, il parait que c'est prétentieux de dire ses qualités mais là, c'est ce que quelqu'un a dit de moi: je suis très gentille, vraiment pas méchante. J'aime les gens, j'aime écouter les gens et les aider même si certain pensent que je veux me servir d'eux alors que pas du tout !

Ta couleur préféré: Toutes les couleurs Smile En particulier le bleu comme le ciel, comme la mer. Le bleu parce que le bleu c'est logiquement la couleur des garçons et ben moi, je suis une grand féministe ! Et j'aime le bleu même si ça ne me va pas en maquillage xD parcontre un bleu ciel en pull ^^ Sinon j'aime les couleurs flashy, genre rose fushia, vert pomme, rouge ...
Ta saison préféré: Le Printemps quand les premières fleurs éclosent
Ton plat préféré: Raclette, Tartiflette, Pasta Smile

Ton style musical: Pop Rock surtout mais de tout sauf du Rap, je hais le Rap. Oh et j'aime beaucoup de chose sauf que et ben, je connais jamais les chanteurs, juste l'air mais si vous me parlez d'une chanson, il faut me donner l'air Smile
Ton style cinématographique: Tout sauf le film d'horreur. Un de mes films préféré c'est Inglorious Basterd de Q. Tarantino
Ton style litteraire: J'aime beaucoup le fantastique, le romantique, le policier et le merveilleux mais pas du tout la SI (sauf Barjavel) Oh Alors, je vais vous donnez une liste d'auteur que j'aime lire :p Dan Brown (j'ai adoré Da Vinci Code) et aussi Guillaume Musso, Pierre Botero, LJ Smith ... J'ai aussi beaucoup aimé Les âmes Vacabondes de Stefenie Meyer ^^

Autres remarques: Je vous aime ^^ Je suis amoureuse de Patrick Jane (L) xD J'aime NCIS & Bones & je suis à moitié folle Smile

Comment as-tu trouvé le forum ? Alors par hasard ... xD C'est moi qui l'ai créée ^^
Comment trouves-tu le forum ? Génial, Fantastique, en même temps, c'est une de mes idées Smile Mes chevilles ? Oh elles ont doublés de volume ...
Des idées pour l'améliorer ? Pas vraiment non, j'ai des truc en tête mais pas pour tout de suite.




Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Appelez-moi votre Altesse (a) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi votre Altesse (a)   Appelez-moi votre Altesse (a) EmptyVen 5 Nov - 21:07

NCIS & Dinozo & Ziva (ils doivent sortirent ensemble c'est deux la c'est pas possible !)

Han et en plus t'es plus vieille que moi ! (boude)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Appelez-moi votre Altesse (a) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi votre Altesse (a)   Appelez-moi votre Altesse (a) EmptyVen 5 Nov - 21:09

Mdr'
Tony (L) Dans l'épisode de ce soir y'avais son père xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Appelez-moi votre Altesse (a) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi votre Altesse (a)   Appelez-moi votre Altesse (a) EmptyVen 5 Nov - 21:12

je sais pas moi je regarde sur RTL TVI, on est plus loin que vous, et comme je regarde un épisode sur deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Appelez-moi votre Altesse (a) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi votre Altesse (a)   Appelez-moi votre Altesse (a) EmptyVen 5 Nov - 21:15

Vous en êtes à quel saison ?
Nous à la 7 il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Appelez-moi votre Altesse (a) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi votre Altesse (a)   Appelez-moi votre Altesse (a) EmptyVen 5 Nov - 21:17

La même mais on quelques épisodes de différences parce qu'on a commencer à diffuser avant vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Appelez-moi votre Altesse (a) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi votre Altesse (a)   Appelez-moi votre Altesse (a) EmptyVen 5 Nov - 21:18

Ah okey ^^
Alors CHUUUT Smile
Bon je vous laisse moi ^^ Il se fait tard, je vais me remettre devant la télé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi votre Altesse (a) Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi votre Altesse (a)   Appelez-moi votre Altesse (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi votre Altesse (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Have Fun in the Forum :: Oh ! It's the FLOOD ! :: Just You-
Sauter vers: