Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Smile & Sadness : Is it the life ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 18:39


© Marissa
ALL THE THINGS THAT SHE SAID



QUI SUIS-JE?
J'ai 21 ans et je suis né à Hampton. J'aime contrôler les gens, j'aime en faire faire ce que j'en veux. Je ne vais pas faire de mal à mes amis. Qui le voudrait ? Je ne joue pas avec leurs sentiments, peut être ne joueront-ils pas avec les miens. J'aime connaitre mes limites et aller aux delà. Me surpasser est un but dans la vie. Je n'aime pas quand une situation est stationnaire. On ne s'amuse plus. Qu'est ce que la vie sans une bon rire franc. Je connais les conséquences de mes actes. J'en assume pleinement la responsabilité. Je sors souvent, bien trop souvent il parait mais je dois bien un peu décompresser. Cela fait 4 ans que ma mère côtoie les hôpitaux. Elle est malade, très malade. Je travaille pour me permettre d'aller à l'école. Je déteste les riches, je ne peux plus les supporter, même si je l'ai été, je n'étais pas aussi égocentrique. Je râle souvent, je me plains mais mes amis ont l'habitude. Je m'ennuie facilement, j'aime qu'on me divertisse. je suis une sorte de gamine qui ne pense qu'à s'amuser mais qui sait aussi être sérieuse quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 18:40

Smile & Sadness : Is it the life ? 907705Simon_Baker_01
© Perse

Patrick J. ClarksonUn riche pas comme les autres
    Je ne voulais pas lui poser la question mais si j'étais ici, c'était bien pour cela. Une journée porte ouverte. Il n'avait pas de meilleur idée mon père. Il avait déjà eu Patrick comme avocat mais ca c'était il y a longtemps. D'ailleurs, l'avocat ne me connait pas. Je ne voulais pas me rabaissé à devoir demandé de l'aide, mais il le fallait. Je l'ai fait à contre cœur mais je l'ai fait. Finalement il n'était pas aussi arrogant que je l'aurais cru mais pour moi c'est toujours un riche.



Smile & Sadness : Is it the life ? 719499Zooey_Deschanel_01
© Perse

Blueberry T. PoesyProtégée
    Je l'ai rencontré au café, là où je travaille. Elle manque un peu d'assurance. Et j'ai essayer de sympathiser, de la mettre en confiance. On a commencé à parler, à beaucoup parler. Elle est devenue un très bonne amie. Je la trouve fragile et j'essaye de l'aide à vaincre sa timidité. J'espère qu'il ne lui arrivera rien, elle ne mérite pas de souffrir et parfois j'ai peur qu'elle soit trop fragile pour certain événement.



Dernière édition par Lexi F. Goerge le Mar 9 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 18:40

+2 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 18:40

+3 enfin non maintenant à vous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 19:11

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 19:40

Oui avec plaisir Patrick
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 19:42

Non xP
Tu as quel âge ?
On pourrait déjà jouer sur le fait que tu n'aimes pas les riches et que je suis un riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 19:44

21 ans c'est marqué au-dessus !

Oui bien que je sens que je vais détester beaucoup de monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 19:51

Ah oui ! J'ai juste râté la ligne ^^
Et bien, tu pouvais penser que j'étais un snob, prétentieux mais tu t'es apperçus que finalement j'étais pas si bête ni si mauvais que ça.
Par exemple, j'aurais pu te donner gratuitement des conseils juridiques ? Parce que parfois, j'organise ça, genre "journée porte ouverte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 19:54

Oui je vois le genre, j'aurais été dégoutée de te poser la question mais après je me serais rendu compte que tu étais aimable mais je n'ose pas encore te faire confiance parce que pour moi les riches sont tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 21:07

Ouais si tu veux, et genre on fait un RP où on se rencontre par hasard quelques mois plus tard dans un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 21:10

Ouai ca m'irait, je serais serveuse, ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? EmptyVen 5 Nov - 21:11

Ben oui ^^
Tient, tu me donne une idée, je vais faire une liste de métier avec une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile & Sadness : Is it the life ? Empty
MessageSujet: Re: Smile & Sadness : Is it the life ?   Smile & Sadness : Is it the life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile & Sadness : Is it the life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just smile I go ahead and smile -- lenna anastasia ibranovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Tout pour Vous ! :: Tool Box :: Link-
Sauter vers: