Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 josh & moi ♠ promenons nous dans les bois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




josh & moi ♠ promenons nous dans les bois. Empty
MessageSujet: josh & moi ♠ promenons nous dans les bois.   josh & moi ♠ promenons nous dans les bois. EmptyVen 5 Nov - 10:41

    La vérité, c'est que j'aime bien les fleurs. Petite, je voulais même être fleuriste, pour parler aux fleurs, histoires de les rendre plus jolies. En grandissant, j'ai découvert qu'on arrachait les fleurs pour en faire des bouquets, alors j'ai abandonné le rêve de devenir fleuriste. Je suis pas une meurtrière non plus. La vérité, c'est que les fleurs, je les aime au beau milieux d'un champs, d'une prairie, d'un truc jolie. Alors ce jour là, assise sur mon lit, j'avais décidé d'aller me promener , histoire de voir autre chose que les murs de chez moi, et puis, mon père m'avait offert un tout nouvel appareil photo. « Résiste a tout » qu'ils ont marqué sur la boîte. J'espère que ça vrai, parce que moi, la plus part du temps, quand je tiens un truc un peu précieux, je tombe ou je trébuche, et ça finit en miette. Mais ils disent que ça résiste a tout. Même a moi. Alors voilà, ce jour là, j'attrape le sac qui habille le sol de ma chambre. Je vois pas pourquoi je l'aurais rangé plutôt, sachant que j'allais ressortir, et donc le re-déranger. Appareil photo, bazars inutile, texto a Joshua. Idiot peut être, mais j'ai presque envie de le voir, et puis aussi de lui montrer la forêt, celle a côté de la plage. Je voudrais qu'il voit tout ça, les arbres qui du haut de leurs centaines d'années dominent le monde, les oiseaux qui accompagnent le beau temps. Parce qu'il fait beau, et que oui, j'ai envie de le voir.

    Spoiler:

    Je dis qu'il est tôt, parce qu'il est vraiment tôt, mais j'arrive pas a dormir beaucoup le matin. C'est devenu une habitude, quand le soleil se lève et traverse mes volets, moi ça me réveille, et a partir de là, je peux plus dormir. C'est comme le soir, le simple fait de voir la nuit qui tombe, ça me fait bailler. C'est psychologique. Je vous raconte pas l'hiver, avec les changements d'horaires. Enfin voilà, moi ce jour j'enfile ma veste, celle avec les badges collés dessus. Je l'aime bien, ma mère beaucoup moins. Elle a jamais trop apprécié mon engagement qu'elle qualifie de « futile et inutile ». Je la comprend. Moi aussi, si j'étais une femme au foyer frustré et en manque, je trouverais tout le reste totalement inutile. Pourtant j'aime bien ma mère. C'est elle qui quand j'étais gamine m'empêchait de maltraiter les escargots que je trouvais dans le jardin. Je me souviens, je les attrapais, et je les emprisonnais dans des boîtes en carton. Je les faisais faire la course et je leurs donnais le reste des légumes qu'on mangeait au diner. C'était cruel quand on y pense. Si ça se trouve, eux non plus ils aimaient le brocoli. Je vous raconte ma vie, c'est idiot.

    Ce matin là donc, j'avais prit le sac et le manteau, et je me dirigeais, comme ça, plutôt contente, vers la forêt, celle qui est pas loin de la maison. Je vis pas ici depuis très longtemps, mais j'aime bien cet endroit. Ça sent bon la liberté. Ce que j'aime le plus, c'est venir ici quand il est vraiment tôt, ou alors vraiment tard. Je m'assoie au pied d'un arbre, et puis je lis. Ça paraît vachement futile comme ça, mais ça fait du bien. C'est différents des voitures qui klaxonnent, des gens qui cris, et puis du reste. Quand j'arrive a l'orée du bois, y a un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Je pense a Joshua, et je me dis que l'endroit lui plaira, du moins j'espère. Il est pas comme les autres, lui, il a l'air de comprendre. Alors je pénètre dans la forêt, sans craindre le grand méchant loup. Au pied d'un chêne, je dépose tout accessoire inutile, et je retire mes chaussures. Il fait un peu froid, le sol est couvert de feuilles. J'aime bien l'automne. Alors je m'allonge, là, sur le sol, et je ferme les yeux. Je sais pas exactement combien de temps passe, la vérité c'est que je m'en fiche. J'écoute. Peu de gens s'y attarde, mais le silence a un vrai langage. Mieux que n'importe quelle parole. Le souffle du vent entre les brins d'herbe, le chant de la mésange en pleine parade de séduction, et puis, un craquement de branche pas très loin. Alors je me redresse brusquement, pensant d'abord a mes affaires laissés sans surveillance, et a l'éventualité d'un potentiel voleur. Et puis je souris. Il est là, pas très loin. Il est venu. Alors je me lève, et je cours dans sa direction. Je saute dans ses bras, comme une gamine a la sortie de l'école, m'agrippant a lui avant d'embrasser sa joue. J'aime bien quand il vient me voir. J'aime bien quand il est avec moi. « C'est trop bien que tu sois venu ! » Alors j'attrape sa main, et je l'entraine avec moi entre les arbres qui peuplent la forêt, lui désignant du doigts un nid perché sur la branche d'un arbre. « T'as vu ça ? C'est fout qu'on puisse le voir d'aussi prêt. Tout a l'heure, la mère est même venue pour donner a manger a ses petits. C'est dingue quand même. Non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

josh & moi ♠ promenons nous dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: josh & moi ♠ promenons nous dans les bois.   josh & moi ♠ promenons nous dans les bois. EmptySam 6 Nov - 0:26

Melissa & Joshua ♥

Recevoir un gentil message de sa petite amie ne pouvait que faire sourire Joshua en ce début de matinée, même s'il était encore dans son lit et que ce fut sa sonnerie de portable qui le réveillait ce matin, il ne lui en voulait absolument pas. Après tout, Melissa avait bien tous les droits sur lui, elle était sa petite amie et il était vraiment fou d'elle. Alors c'est en se redressant légèrement et avec quelques difficultés pour ouvrir les yeux qu'il pu enfin lire ce message. La jeune femme le conviait à un rendez-vous dans une forêt non loin de la plage, et comment le lui refuser? Joshua ne disait jamais non à une occasion de la retrouver, de plus, il ne pensait pas avoir autre chose à faire aujourd'hui, et c'était toujours plus agréable de sortir pour découvrir de nouveaux lieux et passer de bons moments plutôt que de rester dans son lit toute la matinée alors qu'il y a bien mieux à faire partout ailleurs. Alors sans plus attendre ni traîner, et laissant sa réponse telle une surprise en la rejoignant après, il se dépêcha de prendre quelques vêtements, les enfiler et ensuite, se munissant de son sac à dos où il y a avait mis son appareil photo, ainsi que ses cigarettes et autres choses plus ou moins importantes, c'est en silence qu'il quitta sa villa. Ses parents dormaient surement encore, ce pour quoi Josh' pour ne pas qu'ils s'inquiètent, ce qui était plutôt fréquent chez eux, laissa un mot sur la table de la salle à manger, expliquant qu'il était sortit et rentrerait plus ou moins tard dans la journée. Message assez vague, mais qu'importe, il n'avait pas lui non plus, toutes les données de cette sortie.

C'est avec une certaine hâte que le jeune homme se dirigeait vers la plage, elle ne se trouvait même pas à un kilomètre de son habitation, ce ne serait donc pas bien long de faire l'allée, et de ce fait, Melissa n'aurait pas trop à patienter, il ne désirait de toute façon pas la faire attendre. Enfin arrivé, le garçon posa son sac en découvrant les affaires de Meliss' et s'avance doucement, fait craquer quelques branches à son passage, elle le remarqua finalement. Il se met à rire quand la demoiselle vint lui sauter dans les bras et la serre contre lui, avant d'embrasser son front et de la relâcher doucement ensuite.

JOSHUA: Comment aurais-je pu manquer cette occasion, dis-moi? Ca me fait réellement plaisir de te voir.

Josh' la suit sans rien dire de plus et resserre doucement sa main sur celle de Melissa, il aimait la sentir près de lui ainsi, c'était très agréable. Il l'écouta attentivement et sourit à sa remarque puis porte son regard sur le nid d'oiseaux que Melissa lui montre du doigt.

JOSHUA: Tu as l'oeil pour dénicher les choses intéressantes à ce que je vois Melissa. Je trouve ça fascinant, tout simplement. Tu es vraiment la meilleure pour ça et j'aime!


Il lui sourit et embrasse de nouveau son front. Son caractère, sa façon d'être, comment lui résister? Joshua la prend contre lui, s'assoit dos à un arbre pour qu'elle soit sur ses genoux et la regarde dans les yeux, longuement. Il aimait la regarder, sans rien dire pour autant, puis se mit à caresser doucement sa joue avec sa main.

JOSHUA: Tu sais.. Je suis content d'avoir reçu ton message ce matin, même si tu m'as réveillé, ce n'est pas bien important et si c'est de cette façon, ça ne me dérange absolument pas.. J'apprécie en tout cas l'endroit et te remercie de m'y avoir invité, il est calme et reposant et le bruit n'est que naturel, ça fait plaisir de s'éloigner de tout le reste. On pourrait penser être isolé des autres et j'aime vraiment.. Tu es quelqu'un de formidable, tu le sais ça?


Joshua s'amusait avec les cheveux de Melissa, les enroulaient autour de son doigt, les enlevaient, et puis recommençait. C'était assez amusant, puisque de toute façon, un rien était capable de l'amuser. Ici il se sentait tout de même un petit peu plus poète qu'habituellement, comme si son vocabulaire parfois quelque peu déplacé, était resté sous la couette ce matin, ne l'ayant accompagné. Il se sentait vraiment bien, là.
Les quelques rayons de soleil passaient désormais entre les arbres, Josh' dû fermer un oeil n'y voyant plus très clair. Il se mit à rigoler doucement.
Code by Candids
Revenir en haut Aller en bas
 
josh & moi ♠ promenons nous dans les bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Have Fun out the City :: Beach-
Sauter vers: