Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's a King | UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyMer 3 Nov - 15:37


It's a King | UC The-mentalist-simon-baker
P.



Mon Histoire



Un beau jour, Mme Clarkson apprend qu'elle est enceinte, c'est le bonheur fou dans la famille. Puis neuf petits mois plus tard, un enfant nait dans un hôpital californien. Le sept avril mille neuf cent soixante dix à dix neuf heure. Tout le monde était heureux. Mme Clarkson pris son congés maternité pour pouvoir élever son efant car elle n'était que cuisinière, elle pouvait se le permettre alors que son époux était juge et puis son salaire suffisait largement à faire vivre la famille. C'est ainsi que grandit tranquillement l'enfant dans une belle maison, avec une mère attentionné et un père absent.

Enfant, Pat rentre à l'école et il s'y sent bien, il n'a pas beaucoup d'amis, il est rêveur mais attentif, il aime beaucoup apprendre à lire et à écrire. Ses maitresses et maîtres successifs ne disent que du bien de cet enfant. Il s'ennuie beaucoup chez lui, il n'a ni frère ni sœur, il est seul mais trouve en la lecture un moyen de s'occuper. Et puis il grandit encore un peu et entre au collège, il est toujours aussi à l'aise en cour et découvre le surf, qui devient vite une passion pour lui. Il se découvre une deuxième passion: le droit, défendre les gens et décide de devenir avocat, en plus, son père sera fier de lui. Au lycée tout continu de bien se dérouler, il est studieux, c'est un tombeur romantique et il est populaire. Il a son bac avec mention. Il décide d'aller faire une école de droit à New York.

New York; ah New York quelle ville magnifique, bien moins que la Californie mais bon ... il faut si faire. Et Patrick s'y est très bien fait. Il aime beaucoup ses études qui se déroule sans problème. A NY, Pat a rencontré beaucoup de monde et surtout son meilleur ami, Jackson O'Connor, ils étaient dans la même classe et s'entendait vraiment très bien et d'ailleurs ils s'entendent toujours puisqu'il travaille ensemble.

A 21 ans, une chose formidable arrive à Patrick: le coup de foudre, le vrai, le seul. Elizabeth. Elle a 18 ans et ils s'aiment. Ils refont le monde et ils s'aiment. Deux plus tard, la mère d'Eli se suicide, elle est effondrée. Il épouse Elizabeth. Deux ans plus tard encore, ils ont un enfant, Joshua, un petit ange. Patrick à 25 ans, il a fini ses études et travaille avec un avocat déjà en place et commence à se faire un nom.

Vers ses 30 ans, il se met en affaire avec Jackson qu'il a retrouvé un peu après, lors d'un procès. Ils se sont installés dans les Hampton. Aujourd'hui leur vie est paisible, cela fait 10 ans qu'ils sont ici. Tout ce passe à merveille, Elizabeth est enceinte, il vont avoir un nouvel enfant, fille ou garçon peut importe, Pat est heureux.


Je cherche et je trouverais



Une maîtresse [0/1] Patrick n'aurait jamais cru pouvoir trompé sa femme et surtout à répétition mais cette femme envoute totalement Patrick, elle dégage quelque chose de vraiment fort, elle le fait sentir invinsible et jeune et fort. Pat est toujours amoureux de sa femme, enfin, il le pense mais il est fou de cette femme. Est-il possible d'aimer deux personnes en même temps ? Cette personne peut être plus jeune que Patrick, j'aimerais même que ce soit une jeune femme (Oh le coquin!)

Des Clients, des amis, des ennemis, et vos idées ^^





Dernière édition par Patrick J. Clarkson le Mer 24 Nov - 13:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyMer 3 Nov - 15:37


It's a men men world


It's a King | UC GRIM.80240.2.0
© Inconu
    Joshua P. Clarkson ■■ My Son
    Josh' est la chair de ma chair. Le même sang coule dans nos veines. J'aime mon fils et j'en suis fier. Je sais que je ne passe pas assez de temps avec lui mais j'ai promit que cela changerait et je tient toujours mes promesses. Joshua me ressemble beaucoup physiquement mais aussi moralement, parfois quand je le regarde, je me vois. J'imagine aussi la vie que j'aurais eu si je ne l'avais pas vu et je n'arrive pas à avoir cette image. Josh' n'a pas été une erreur, c'est même ma plus belle réussite.

It's a King | UC 24766918
© schwarzette
    Nom & prénoms ■■ Je n'ai fais que mon devoir ...
    scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario

Spoiler:


Dernière édition par Patrick J. Clarkson le Sam 13 Nov - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyMar 9 Nov - 18:02


Womanity


It's a King | UC Img-1411
© Livejournal
    Nom & prénoms ■■ LIEN
    scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario -scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario - scénario


Spoiler:


Dernière édition par Patrick J. Clarkson le Sam 13 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyMar 9 Nov - 18:03

A Ajouté:
Joshua P. Clarkson
Elizabeth A. Clarkson
Jackson O'connor
Erza
Lexi F. George

A VOUS !


Dernière édition par Patrick J. Clarkson le Mar 16 Nov - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyJeu 11 Nov - 11:37

    Tu m'oubliras pas le King Razz
    j'ai déjà commencé à t'ajouter, je finis en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyJeu 11 Nov - 11:51

C'est ce que j'ai mis pour toi

Citation :
Je ne voulais pas lui poser la question mais si j'étais ici, c'était bien pour cela. Une journée porte ouverte. Il n'avait pas de meilleur idée mon père. Il avait déjà eu Patrick comme avocat mais ca c'était il y a longtemps. D'ailleurs, l'avocat ne me connait pas. Je ne voulais pas me rabaissé à devoir demandé de l'aide, mais il le fallait. Je l'ai fait à contre cœur mais je l'ai fait. Finalement il n'était pas aussi arrogant que je l'aurais cru mais pour moi c'est toujours un riche.

J'ai rajoute un truc avec mon père...

Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyJeu 11 Nov - 12:41

Erza: je t'ajoute quand j'ai fini ma fiche xD
Lexi: j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptySam 13 Nov - 18:11

Recherche:

Une maîtresse [0/1] Patrick n'aurait jamais cru pouvoir trompé sa femme et surtout à répétition mais cette femme envoute totalement Patrick, elle dégage quelque chose de vraiment fort, elle le fait sentir invinsible et jeune et fort. Pat est toujours amoureux de sa femme, enfin, il le pense mais il est fou de cette femme. Est-il possible d'aimer deux personnes en même temps ? Cette personne peut être plus jeune que Patrick, j'aimerais même que ce soit une jeune femme (Oh le coquin!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Crepers

Kimberley R. Crepers


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptySam 13 Nov - 18:18

Pourquoi pas moi ?! (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptySam 13 Nov - 18:19

Tu as quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyMar 30 Nov - 3:59

=D Moiii
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC EmptyMar 30 Nov - 17:55

Mdr' Toi tu as déjà ton lien Smile Faut juste que je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a King | UC Empty
MessageSujet: Re: It's a King | UC   It's a King | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a King | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your King Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Tout pour Vous ! :: Tool Box :: Link-
Sauter vers: