Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE Empty
MessageSujet: t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE   t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE EmptyMar 2 Nov - 13:09


pomme castille prudence grace
owsley-cunningham



IDENTITY CARD

t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE Ngbw6t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE 4kw57d
Nom : owsley-cunnigham
Prénom : pomme castille prudence grace owsley
Date de Naissance : vendredi treize octobre mille neuf cent quatre-vingt-huit.
Groupe : Bound For Glory.
Code : Code Ok by Plume

t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE 678122MINKAKELLY01
YOUR MIND


Comment décrire mon caractère, en un mot, une petite garce. Manipulatrice, pas très fidèle, très têtue. J'ai toujours raison, je vous dirai même, même quand j'ai tord. J'ai un caractère bien trempé. Quand on me cherche, on me trouve. Faire la fête est mon passe-temps favori ainsi que m'amuser et rire. Je ne fais que ça. Du matin au soir. Je sors tous les soirs en boîte de nuit, sans exception. L'Été est ma saison préférée, le maillot de bain, le soleil, la chaleur, la plage. C'est beaucoup mieux que l'hiver, même si j'aime quand même faire du ski. Le shopping, aussi, j'ai failli oublier. 0n se fait toujours des petites sorties entre copines, et puis, de toute façon, je peux m'acheter tout ce que je veux.Je suis très possessive, quand quelque chose est à moi, il reste à moi. Je ne supporte pas les gens qui mentent, même si je le fais aussi, d'ailleurs. Je vis la vie au jour le jour. J'aime ma vie. J'aime mon quotidien et pour rien au monde, je changerai ça. Non mais !


YOUR STORY


« Non, ce n'est pas possible, je n'y arriverai jamais. Arrête maman de me triturer les cheveux, je n'ai plus trois ans ! » criais-je un bon coup en tapant mon pied pas encore chaussé, sur le parquet du salon. J'étais stressée, elle aussi. Mon père était déjà sorti prendre l'air, il aurait sans doute fait une crise cardiaque. Ce n'est juste que le mariage des voisins, je n'y crois pas. Ma mère baisse alors sa main de mes cheveux et fait la moue. Je passe ma main sur son bras pour lui montrer que je ne lui en veut pas mais que je préfère le faire toute seule. Elle comprend, me sourit timidement et sort de la pièce. Je ne pouvais m'empêcher de soupirer de soulagement, enfin, j'allais pouvoir me préparer toute seule. J'ai quand même dix-sept ans et mes parents sont toujours là derrière moi, je vis encore chez eux, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas y rester une année de plus, heureusement, l'année prochaine, je pourrais enfin partir, mes parents me libèrent. Mais je ne leur en veut pas, c'est juste que je voudrais un peu plus de liberté, ce n'est pas la mer à boire. Mais je crois que pour eux, ça l'est, malheureusement. Je me regardais dans le miroir. Qu'est-ce que je me trouvais belle dans cette tenue, même dans toutes les autres d'ailleurs. Pee dit que même si on me mettait un sac poubelle sur la tête, je serais toujours aussi belle. Qui est Pee ? De son vrai nom Peggy, non pas Peggy la cochonne, Peggy tout court, qu'est-ce que vous êtes lourds avec cette blague. Pfiou, oui donc, cette fille je l'ai rencontrée il y a quelques mois, lorsque je l'ai malencontreusement bousculée en courant. Elle est plus âgée que moi, de quelques années de plus mais je l'adore. Comme ma grande soeur, et elle me considère comme sa petite soeur. Peggy a toujours vécu dans une famille pauvre, pas comme moi où j'ai toujours pu avoir tout ce que je voulais. Je suis fille unique et de plus, une fille à papa. Mon père est ingénieur et ma mère juge, alors, vous comprenez. Une fille à papa, mais je l'assume complètement. J'ai tout ce que je veux quand je veux, surtout avec mes parents. Peggy n'a jamais eu tout ça, mais maintenant j'essaie de la gâter un peu.

Le mariage est enfin passé. J'ai enfin pu partir de la maison. D'ailleurs, je suis plus heureuse comme ça. Un petit copain ? Ah ça non, vous êtes complètement fou ! Je n'en ai aucune envie, je m'amuse tellement bien comme ça. Ah et puis, Peggy, c'est une vraie connasse. Mais passons. Tous les soirs, je sors en boîte et tous les matins, je me retrouve, la gueule de bois dans mon lit avec quelqu'un de strictement inconnu, garçon comme fille. Mais je prend du plaisir, je m'amuse, je fais la fête. Drogue, clopes, alcool, sexe, tout est permis à hampton où je vis depuis tellement longtemps. J'ai vingt ans et je profite de la vie de plus en plus, je ris, je m'amuse. Une vraie petite princesse, vous ne trouvez pas ?



©.fireflies
Feat. minka kelly.



Dernière édition par P. Castille Owsley le Mer 3 Nov - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE   t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE EmptyMar 2 Nov - 13:51

Cela s'appelle un nom à ralonge ^^ Tu n'arrivais pas à choisir ? xD
En tout cas, je te souhaite la bienvenue Smile
Ta fiche est complete mais il manque le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE   t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE EmptyMer 3 Nov - 9:23

    Merci à toi, j'ai fini ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE   t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE EmptyMer 3 Nov - 10:10

Okey ^^
Tu es Validé Smile
You can Play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE   t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE EmptyMer 3 Nov - 12:29

    merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE   t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es sublime, t'as maigris ? • CASTILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Archives :: All your paper-
Sauter vers: