Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vive les Vacances ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Lolita of The Hampton
Queen
The Lolita of The Hampton


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010

Vive les Vacances ! ♥ Empty
MessageSujet: Vive les Vacances ! ♥   Vive les Vacances ! ♥ EmptyMer 15 Déc - 13:26

Vive les Vacances ! ♥ Glass_10
Du 15.12.10 au 25.12.10

    Oh oh oh ! Et non ce n'est pas le père Noël même si à cette époque j'ai décidé de me tranformer en mère Noël Wink

    Les Vacances de Noël arrivent ! Et avec cela tout plein d'activités spéciales ! Et oui Smile On va s'amuser mes chéris :p Je vais vous proposer quatres activités, vous pouvez participer à chacune d'entre elle parce que c'est plus fun :p

    Alors mes choux, premièrement, un concours de RP. Vous serez évalué sur votre inventivité, votre nombre de RP en cour et votre activité. Pour participer à ce concours vous devez avoir un RP en cour au minimum ou en commencer un dans la semaine. Nous feront des couples de RP. La note sera commune. Vous ferez tout pour que l'autre gagne. Compris ? Sinon je ré-explique :p Vous êtes deux parce qu'un RP c'est comme l'amour, ça se fait à deux Smile Et vous êtes évalués :p Biensûr vous pouvez faire parti de plusieurs couples en même temps (la polygamie à des bons côtés). La note sera à la fois collective et individuelle :p Démarrage dès l'inscription.

    Notre seconde activité sera une chasse au renne, en peluche bien évidemment :p. Je m'explique: des petits rennes, au nombre de 15 sont cachés dans les pages du forum et vous devrez les découvrir. Une fois un renne trouvé, il est hors compétition. Le but est de trouver le plus de rennes =) Facile non ? Pour montrer que vous avez trouvé un renne, poster à la suite (une fois que vous êtes inscrit) l'url de la page sur laquelle se situe le renne. Démarrage le 18.12.10.

    Et enfin, un concours de dessins de Noël :p Informatique ou Manuel (il y aura deux catègorie). Il y aurait aussi un concour de création graphique :p Le sujet: Dessinez votre Noël ^^ Démarrage dès l'inscription.

    Oh j'en ai oublié un ! Un concours de Poèmes ou Petites Histoires. Le thème sera: Un Noël pas comme les autres Smile Faites marcher votre inventivité Wink Démarrage dès l'inscription.


Dernière édition par The Lolita of The Hampton le Ven 17 Déc - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonslife.frenchboard.com
The Lolita of The Hampton
Queen
The Lolita of The Hampton


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010

Vive les Vacances ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances ! ♥   Vive les Vacances ! ♥ EmptyMer 15 Déc - 13:34

Inscription

    Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire suivant Smile

    Pseudo: ici
    Quelles activités ? [ ] Une [ ] Deux [ ] Trois [ ] Quatre
    Pour l'activité 1, combien de RP maximum ? ici
    Pour l'activité 3, quelle catégorie ? ici
    Pour l'activité 4, quelle catégorie ? ici


Code:
Pseudo: ici
Quelles activités ? [  ] Une [ ] Deux [  ] Trois [  ] Quatre
Pour l'activité 1, combien de RP maximum ? ici
Pour l'activité 3, quelle catégorie ? ici
Pour l'activité 4, quelle catégorie ? ici


Activité Une
Concours de RP Smile

    ♥️ ... & ...
    ♥️ ... & ...


Activité Deux
Chasse aux rennes

    ♥️ Elizabeth A. Clarkson
    ♥️ ...
    ♥️ ...


Activité Trois
Concours Graphisme

    ♥️ ...
    ♥️ ...
    ♥️ ...


Activité Quatre
Concours d'écriture

    ♥️ ...
    ♥️ ...
    ♥️ ...




Dernière édition par The Lolita of The Hampton le Dim 26 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonslife.frenchboard.com
Elizabeth A. Clarkson

Elizabeth A. Clarkson


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

Vive les Vacances ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances ! ♥   Vive les Vacances ! ♥ EmptyJeu 23 Déc - 1:09

Pseudo: Elizabeth A. Clarkson
Quelles activités ? [ ] Une [X] Deux [ ] Trois [ ] Quatre
Pour l'activité 1, combien de RP maximum ? ici
Pour l'activité 3, quelle catégorie ? ici
Pour l'activité 4, quelle catégorie ? ici
Revenir en haut Aller en bas
The Lolita of The Hampton
Queen
The Lolita of The Hampton


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010

Vive les Vacances ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances ! ♥   Vive les Vacances ! ♥ EmptySam 25 Déc - 10:28

Wink Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://hamptonslife.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Vive les Vacances ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vive les Vacances ! ♥   Vive les Vacances ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Vacances ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Avant Première :: You Must Show It-
Sauter vers: