Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 If you want a link with me..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyMer 3 Nov - 17:16

CLARKSON, Joshua Patrick
« J'ai gravé ton nom sur une balle pour que les gens voient que tu as été la dernière chose qui m'a traversé la tête. »


If you want a link with me.. 16jfxv9

feat. mitch hewer
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Joshua n'est pas le genre de garçon dont on peut se méfier, Il est sympathique et toujours souriant, aime redonner souvent la joie de vivre à ceux qui l'entourent avec un sourire, une blague ou de belles paroles, ou bien faisant l'imbécile pour faire rire. Il est dynamique et toujours très énergique, difficile de rester sérieux avec lui. On peut cependant lui reprocher le fait d'être toujours rêveur, Dans la lune, le jeune homme part parfois dans un monde complètement différent sans vraiment le vouloir. Il est là physiquement mais mentalement, totalement ailleurs et donc laisse parfois de grands blancs dans une conversation ce qui en énerve plus d'un. Si l'on continue dans ses défauts, il a la fâcheuse manie de vouloir avoir raison, il n'aime pas avoir tort et c'est compréhensible, peu de gens appréciant de se faire insulter de menteur. Il est aussi très jaloux et n'aimerait pas que sa copine tourne autour de garçons un peu trop souvent ou bien inversement. Il est assez bagarreur aimant avoir le dernier mot.







    CE QUE JE VEUX
    ________
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Dernière édition par Joshua P. Clarkson le Mer 3 Nov - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyMer 3 Nov - 17:16

GIRLS, GIRLS, GIRLS. They're first!
« Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. »


If you want a link with me.. Iconellenpompeo

feat. ellen pompéo
(c) Faith

    CLARKSON, Elizabeth Anne
    ________
    Elizabeth est la femme à laquelle je tiens le plus, normal, c'est elle qui m'a mit au monde. Je m'entends très bien avec elle, mieux qu'avec mon père en tout cas. Je serais prêt à tout pour la voir sourire puisque n'aime pas quand elle est malheureuse. Ce doit être la seule personne à m'avoir déjà vu pleurer, et ce n'est pas rien. Je lui accorde donc une grande confiance malgré quelques trucks que je n'ose pas lui avouer.

If you want a link with me.. Iconwillahollands3

feat. willa holland
(c) Faith

    JEFFERSON, Mélissa Joy
    ________
    Mélissa est ma petite amie depuis désormais quelques jours, et autant le dire, je suis très amoureux d'elle. Elle me passionne, son caractère, etc.. Je ne sais pas vraiment si notre relation est faite pour durer, après tout on ne se connait pas tant que ça. Pour le moment, inutile de se plaindre, tant que nous sommes heureux tous les deux, c'est parfait.


Dernière édition par Joshua P. Clarkson le Mer 3 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyMer 3 Nov - 17:16

BOYS, BOYS, BOYS. They're second!
« Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié. »


If you want a link with me.. 29kujib

feat. simon baker
(c) Blackbird

    CLARKSON, Patrick John
    ________
    Mon père, l'homme que je respecte le plus et qui est mon modèle. Je tiens beaucoup à lui mais n'est peut-être pas assez démonstratif pour le lui montrer ce que je ressens. Je suis en fait bien plus distant avec lui qu'avec ma mère, puisque mon père n'est pas souvent auprès de moi et de ce fait notre lien n'est pas aussi développé.

If you want a link with me.. 100x1011

feat. hugh jackman
(c) Plume

    O'CONNOR, Jackson
    ________
    Jackson est mon parrain et nous nous entendons tous les deux à la perfection. J'aime bien me confier à lui, on se comprend, on a un peu la même façon de penser. Il me comprend, et moi de même, j'ai parfois l'impression que nous sommes vraiment similaires sur certains points.


If you want a link with me.. Iconha11

feat. hayden christensen
(c) ALLES

    JEFFERSON, Adam Jonathan
    ________
    Je sais, je suis au courant, Adam ne m'apprécie pas. Et pour cause, je sors avec sa petite soeur, sans forcement lui demander la permission, or il n'a pas apprécié et pense que je suis une mauvaise influence pour elle. Tant pis, je ne changerai pas pour lui et je n'ai pas envie de lui prouver que je suis un mec bien, il pense ce qu'il veut de moi, j'aime sa soeur et ça ne changera pas avec ce qu'il peut me dire.


Dernière édition par Joshua P. Clarkson le Jeu 4 Nov - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyMer 3 Nov - 19:36

Han J'aime ta fiche (L)
On a déjà un lien ^^ Mais je voulais juste te dire que j'aimais ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyMer 3 Nov - 19:40

Ah merci je t'ajoute quand j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 4 Nov - 18:25

L'icone de Hugh Jackman il est de moi Smile
Lya c'est juste l'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 4 Nov - 18:26

Ouah mais j'étais persuadée d'avoir changé l'icone parce que justement, Lya c'était l'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 4 Nov - 18:58

Pas grave (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyMer 10 Nov - 19:45

Moi (a) mais résume la vie de ton perso xD J'ai la flemme de lire *sors*
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyMer 10 Nov - 19:46

    Alala Ella je te jure..
    Alors, Il est né à New-York, n'a jamais vraiment aimé l'école, fume depuis l'âge de quatorze ans. Il habite aux Hampton depuis environ neuf ans je crois bien, et puis ben il n'y a pas grand chose à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 11:33

Si on peut aussi dire que son père est magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 11:37

Moi, je voudrais bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 11:42

Patrick J. Clarkson a écrit:
Si on peut aussi dire que son père est magnifique xD
    XD Ou pas ^^
    Bien sûr, que voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 11:52

Je pensais faire un truc par rapport avec mon lien avec ton père mais faut d'abord qu'il accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 11:56

    Que lui as-tu proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 11:57

Et bien j'avais rajouté dans mon lien que mon père aurait u plusieurs fois affaire à lui. Je pensais qu'on pourrais se connaitre de là.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 11:59

    Oui pourquoi pas, ils s'entendaient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 12:03

Oui j'imaginais qu'ils s'entendaient bien. Mais on se connaitrais depuis que tu es arrivé, il y a neuf ans, quand tu avais 11 ans donc. J'en avais 14.

à mes 19 ans, on se serait perdu de vue parce que mon père n'a plus vraiment l'argent pour payer ton père. On pourrait parfois se croiser, on ne prend pas toujours la peine de s'arrêter pour parler, on est d'ancienne connaissance. Enfin, il faut voir quel lien on aurait eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 12:06

    Hmm ouais, on peut dire genre qu'ils se seraient très bien entendu, rigoleraient bien ensemble etc.. Ils regrettent maintenant de ne plus trop se parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi F. Goerge

Lexi F. Goerge


Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation:
Carractere:

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 12:07

Ouai on pourrait dire ca ! On fais ca alors, je te rajoute des que je fais ma maj
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. EmptyJeu 11 Nov - 12:07

    Et moi quand j'arrive à éditer cette fiche sans qu'elle ne bug What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want a link with me.. Empty
MessageSujet: Re: If you want a link with me..   If you want a link with me.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want a link with me..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Tout pour Vous ! :: Tool Box :: Link-
Sauter vers: