Hamptons Life (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 If you knew..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you knew.. Empty
MessageSujet: If you knew..   If you knew.. EmptyMer 3 Nov - 15:31

Joshua & Patrick ♥

Habiter chez ses parents avait bien des inconvénients. Parfois, désireux d'être un peu seul et tranquille, Joshua ne trouvait pas ce bonheur chez lui, dans sa chambre. Il n'aimait pas être interrompu quand ses parents le demandaient, dans ses rêveries. De plus, étant un beau consommateur de cigarettes, le jeune homme avait faillit mettre un terme accidentellement à ce petit secret, comme de la fumée qui passait sous la porte ou encore son père ou sa mère qui entraient dans sa chambre sans annoncer de leur arrivée, Josh' n'avait donc pas beaucoup de temps pour cacher tout ça. Et malgré qu'ils puissent avoir quelques doutes sur cela, jamais ils ne l'avaient découvert, du moins pour le moment.
Dans sa chambre depuis plusieurs heures déjà, Joshua ne savait absolument pas comment s'occuper. La fenêtre était grande ouverte et l'air s'engouffrait dans la chambre ce qui l'aérait un peu, ça ne faisait pas de mal après tout. Il s'ennuyait, n'avait ni envie de lire, encore moins de dormir, alors dans ces cas là, il prenait une cigarette et fumait. Certes, ce n'était peut-être pas la meilleure des choses pour s'occuper, mais mieux que rien. Alors il se redressa, étant allongé sur son lit, et attrapa le paquet posé sur sa table de nuit, en sortie une avant de l'allumer et de la porter à ses lèvres, soupira doucement. Josh' se remit comme précédemment et inspira doucement la fumée qui se dégageait de sa bouche. Il sortit son portable pour regarder ses SMS et à son plus grand désespoir sa boîte de réception se trouvait vide. Journée anormalement calme, Joshua n'en passerait pas deux à la suite, c'était bien trop lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyJeu 4 Nov - 19:11





Patrick est un homme occupé qui n'a pas souvent le temps d'être chez soi, avec sa famille mais aujourd'hui, il avait décidé et une fois n'est pas coutume, de rester chez lui. La journée était bien entamé, il était presque quinze heures trente. Le temps était plutôt bon et Patrick n'avait pas mis de costume, il ne travaillait pas aujourd'hui, il était donc simplement en jean et T-shirt vert anis imprimé avec une planche de surf et une fleur hawaïenne offerte à une fête des pères ou à un anniversaire il y a quelques années ... il était un peu usé mais il l'aimait beaucoup. Pat se passa la main dans ses cheveux blonds, bouclés et regarda sa montre. Il monta les marches du grand escalier en verre au centre de la villa pour aller aux chambres. Le beau blond voulait passer un peu de temps avec son fils, il fut arrêté à moitié de l'escalier par la sonnerie de son I-phone dans sa poche, il le prit et le décrocha par habitude.

- Maître Clarkson à l'appareil, j'écoute. - C'est Jackson – Je suis pas là une journée et tu peux pas t'empêcher de me téléphoner ?, Pat rigole légerment suivit de Jackson, son associé et meilleur ami – Non c'est que l'autre c** nous as encore fait rejeter les preuves à charge contre son client – Ah, il fait quand même chier lui – Ouais, je fais quoi ?

Patrick s'approchait de la chambre de Joshua, son fils, son sang, sa chair et il était entrain d'appuyer sur la poignée, il ouvrit la porte tout en parlant. C'est vrai, il n'avait pas frappé mais c'était son fils, et s'il avait quelque chose à cacher, qu'il ferme sa porte à clé.

- Démerde toi, Appel le procureur et l'inspecteur de police pour voir ce qu'ils peuvent faire ... le regard de Patrick se posa sur son fils, une cigarette à la bouche, il ne réagit pas tout de suite mais quand un tilt apparut dans sa tête, il dit prompetment à Jack', Faut que je te laisse, désolé. Good Luck, darling.

Darling, chéri, un délire entre eux quand il avait 21 ans, un surnom commun qui ne s'était pas perdu. Patrick retourna son attention vers son fils, fit deux pas en avant vers lui, recula d'un. Il ne savait pas comment réagir, s'il devait lui hurler dessus, lui mettre une gifle ou lui parler.

- Jette moi ça. Pat était calme, posé, comme souvent
.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyJeu 4 Nov - 20:19

Joshua & Patrick ♥

Joshua se surprenait parfois à s'imaginer quelle serait la réaction de son père s'il apprenait qu'il fumer. Plusieurs scénarios lui venaient en tête et il ne savait pas lequel serait le bon, du moins s'il le découvrait un jour. Son père était quelqu'un de calme habituellement, et rares étaient les fois où ce dernier se mettait réellement en colère, pour des choses plutôt graves, ou bien pour son travail à cause de désaccords mais voilà. Pas que la cigarette soit quelque chose à prendre à la légère, mais il y avait toujours pire, n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si c'était la fin de monde non plus.
Joshua sursauta en entendant son père qui était au téléphone. En fait, il avait les yeux clos donc n'avait pas perçu la porte s'ouvrir et donc fut surpris de l'entendre. Malheureusement, il venait au mauvais moment.. Josh' le pensant au travail aujourd'hui, comme il l'était habituellement de toute façon. C'était tellement rare que Patrick soit à la maison, que Joshua n'y faisait même plus attention. Il n'eut même pas le réflexe de jeter sa cigarette, de toute façon, il n'y avait plus d'intérêt maintenant qu'il allait le voir, autant profiter de cette dernière clope, Patrick n'en laisserait certainement pas passer d'autres chez lui et surveillerait plus ça. Josh' se redresse légèrement gardant la cigarette dans la bouche l'air un peu provocateur. En fait, il ne voulait pas réagir de la sorte mais ne voyait pas trop que faire d'autre avec lui en ce moment même.

Il raccrocha étrangement son téléphone quand il remarqua la cigarette. Joshua ne pouvait pas sourire après ça, et sa réaction faisait bel et bien partie des divers scénarios imaginés. Du moins, ce n'était qu'un début après tout. Il prit une dernière bouffée et jetta la cigarette dans un cendrier posé sur la table de nuit, puis se mit face à son père.

JOSHUA: Pourquoi, qu'est-ce que ça peut te faire au final, papa? Après tout, ton téléphone, ton boulot, ta femme.. Il est rare que tu t'intéresses à mes activités.


Joshua aimait certes son père, bien plus qu'il ne pouvait le montrer mais lui en voulait un peu en permanence, à cause de son travail, et du fait qu'il n'avait donc pas beaucoup de temps pour lui et ça lui manquait réellement de ne pas avoir aussi souvent que désiré son père à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyVen 5 Nov - 19:30


Pourquoi on ne se comprend pas ?




Patrick était toujours un peu sous le choc, on ne s'attend pas à voir son fils fumer alors qu'on s'était toujours dit qu'il ne le ferait jamais; qu'il ne serait jamais assez idiot pour toucher une clope, une de ses saloperies sans nom, qui tue sans que vous vous en rendez compte ... En gros, une arme de destruction massive, sans réellement exagéré ! Vous ne voudriez pas voir votre enfant manipuler de l'uranium ? Non, et bien la cigarette, c'est pareil. Josh' inspira une dernière bouffée ce qui eu le don d'énerver et d'agacer Pat' puis il écrasa la cigarette dans son cendrier. Le jeune homme se redressa et se mis face à son père.

Pourquoi, qu'est-ce que ça peut te faire au final, papa? Après tout, ton téléphone, ton boulot, ta femme.. Il est rare que tu t'intéresses à mes activités.

Patrick réagit au quart de tour et s'avança vers son fils et lui mit une gifle. Assez violente mais pas non plus trop forte parce que son but n'était pas de faire mal mais Joshua se montrait réellement injuste, parce que là, maintenant, s'était réellement déplacé. Patrick a toujours travaillé pour une raison, d'abord la fierté de son père puis ensuite la fierté de sa femme, de son fils et surtout pour subvenir à tous leurs désirs et souhaits. Il voulait la plus belle vie possible pour sa famille, pour les êtres qu'il aimait le plus sur Terre. Il regarda son fils, son fils qu'il venait de frapper, il détestait ça, ne l'avait pas fait souvent, deux ou trois fois alors qu'il était jeune. Patrick regarda son fils dans les yeux et croisa ses bras.

Tu crois que je suis là pourquoi aujourd'hui ? Tu pense que c'était juste parce que j'en avais assez de mon burreau, pourtant magnifique ? Et bien non, Monsieur qui pense que son père se contre fiche de lui, non ! Je suis là pour être avec TOI ! Oui, ne me regarde pas comme ça, ce n'est pas si étonant, je ne passe pas autant de temps que je le voudrais avec toi. J'avais envie d'en passer, j'ai annulé tous mes rendez-vous pourtant importants pour être avec toi, pour être avec mon fils.

Patrick regarda son fils, il était peut être sévère mais il n'avait pas le choix. C'était son devoir, son rôle.

Je suis déçu de toi. Jamais je n'aurais du te voir avec une cigarette dans la bouche, jamais. En plus, je te demande de la jeter, et en plus tu me reproche de m'inquiéter de ce que tu fais ! Non mais j'y croit pas !

Patrick était exaspéré, il regardais son fils mais par contre, il avait un peu de tristesse dans ses yeux, il détestait devoir se mettre en colère contre son fils. Ce n'était pas dans son habitudes de faire cela.


Dernière édition par Patrick J. Clarkson le Sam 6 Nov - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyVen 5 Nov - 23:00

Joshua & Patrick ♥

Joshua n'avait certes pas fait vraiment tous les bons choix dans sa vie, en ce qui concernait par exemple sa vie sociale, sa relation avec ses parents, son attitude, et il le savait.. Il n'avait contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas commencé à fumer pour un jour pouvoir emmerder son père quand il le découvrira plus un moyen qu'il avait trouvé à occuper son temps d'ennui, et également à ne pas péter un câble à chaque début d'énervement. C'est connu, Joshua est un jeune homme plutôt calme, il ne se prend pas la tête avec les gens qui l'énervent sauf exception bien entendu mais à part ça, a ce moment afin d'y parvenir. Certaines fois, les gens l'énerve tellement, qu'il n'en peut plus et a besoin de se détendre, pour ne pas passer sa colère sur les autres, il a préféré fumer, et s'en est devenu une habitude désormais, il ne s'en passe tout simplement plus.
Là encore, sa réaction était mauvaise. Il aurait du réagir autrement avec son père, plutôt que de lui manquer ainsi de respect, ce n'était pas dans ses habitudes de lui parler de cette façon, après tout c'était lui son modèle. Et très vite, Patrick dû réagir, il gifla son fils qui porta presque instantanément une main sur sa joue, pas que ça ne lui ai fait si mal que ça, mais plutôt le geste en lui même qui le blessait sans vouloir se l'admettre, alors que c'était bien lui le seul fautif dans l'histoire.

Une gifle.. Joshua avait beau tenté de ne pas y penser, il trouvait ça peut-être un peu fort et n'avait connu ça depuis très longtemps déjà et ça le touchait bien plus moralement que physiquement. Il écouta son père sans rien dire et fini par passer sa main dans ses cheveux avant de la laisse retomber le long de son corps en soupirant. L'après-midi était bien mal partie et la conversation serait surement très longue également. N'arrivant plus à le regarder dans les yeux, Josh' baissa tout d'abord la tête avant d'aller s'asseoir sur son lit en jouant un peu nerveusement avec ses mains. Il ne devait pas s'énerver, pas contre lui, alors se promettait de ne pas le faire, il ne désirait pas que ça ne finisse mal même si ce n'était pas en voie de s'arranger pour le moment. Ce serait vraiment bête de s'engueuler avec son père, déjà qu'ils ne se parlaient pas tant que ça, si en plus ils se faisaient la gueule.

Cependant, malgré tout ça, les paroles qu'eut Patrick touchèrent Joshua, il avait vraiment tout gâché alors. Lui qui désirait qu'ils passent du temps ensemble, et son père venu exprès pour ça.. En y pensait, il soupira.

JOSHUA: Je n'ai jamais dit que tu te foutais de moi! Peut-être pensé un jour, mais je ne te l'ai jamais dit. Et toi tu vas me dire peut-être que je me fais des idées?! Que tu ne t'intéresses pas plus à ton travail et que tu n'es pas plus souvent au téléphone que dans cette chambre là? Je suis certain qu'on peut compter tous nos moments passés ensemble sur les doigts d'une seule main!


Joshua n'avait jamais vraiment parlé comme ça à son père, c'est certain, mais au final il lui en voulait de travailler autant. Ce n'était peut-être pas l'occasion rêvée pour en parler toutefois;; Il releva la tête vers Patrick.

JOSHUA: Désolé Papa.. Je reconnais que pour la cigarette j'aurais du t'en parler bien avant mais.. Je n'ai jamais pu et je sais que je ne pourrais pas arrêter du jour au lendemain.. ! C'est une mauvaise habitude, mais je l'ai prise donc maintenant..


Joshua se relève et se dirige vers la porte, lui jette un dernier regard avant de dire amèrement.

JOSHUA: Ah, et excuse moi de te décevoir, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyDim 7 Nov - 13:36


Parce qu'on ne s'écoute pas assez.





Patrick regarda son fils, il détestait devoir se mettre en colère après son fils, vraiment et réellement. Cela n'arrivait que peu très peu souvent et quand cela arrivait, Pat en était malade mais il ne montrait jamais rien. Son fils avait, devant l'impassibilité de son père, baisser les yeux et il alla s'assoir sur son lit & il le regardait sans vraiment le regarder. Pat se sentait coupable.

Je n'ai jamais dit que tu te foutais de moi! Peut-être pensé un jour, mais je ne te l'ai jamais dit. Et toi tu vas me dire peut-être que je me fais des idées?! Que tu ne t'intéresses pas plus à ton travail et que tu n'es pas plus souvent au téléphone que dans cette chambre là? Je suis certain qu'on peut compter tous nos moments passés ensemble sur les doigts d'une seule main!Désolé Papa.. Je reconnais que pour la cigarette j'aurais du t'en parler bien avant mais.. Je n'ai jamais pu et je sais que je ne pourrais pas arrêter du jour au lendemain.. ! C'est une mauvaise habitude, mais je l'ai prise donc maintenant..

Patrick laissa parler son fils, il l'écoutait attentivement. Étrangement, il comprenait son fils et jamais il ne se sentit aussi proche de lui. Lui aussi avait reproché ça à son propre père, lui aussi avait vécu en espérant rendre fier un père qui ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Jamais Pat n'avait touché une cigarette, il avait toujours été assez intelligent pour refuser. Il ne comprenait pas pourquoi son fils avait commencé. Patrick allait ouvrir la bouche pour s'exprimer quand Josh' se leva et se dirigea vers la porte.

Ah, et excuse moi de te décevoir, encore une fois.

Patrick attrapra son fils par l'avant bras, ce n'était pas un geste violent, juste une demande pour qu'il lui accorde un peu de temps encore, un peu de temps pour parler, pour lui parler et pour lui dire ce qu'il pensait et ressentait.

Joshua, tu es mon fils, tu es ce que j'ai fait de plus beau dans ma vie et j'ai toujours été fier de toi et je le serais surment toujours. Oui tu aurais du m'en parler, oui, j'aurais peut être réagis de la même façon, ce qui me déçois le plus c'est que tu ne m'en ais pas parler. Je sais que je ne suis pas toujours là, mais je fais de mon mieu pour te donner tout ce que tu as besoin. Si on me donnait le choix entre passer du temps avec toi et avec ta mère & travailler sans avoir à craindre que vous soyez dans le besoin, croie moi, je vous choisirais mais je n'ai pas le choix Josh'

Patrick lacha le bras de son fils, et alla s'assoir sur le lit de celui-ci, il leva la tête.

Ne doute jamais de mon amour. Je t'aime Josh'.


Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyDim 7 Nov - 16:25

Joshua & Patrick ♥

Son père ne désirait donc le voir partir visiblement puisqu'il attrapa le bras de Josh pour le faire rester un peu plus longtemps ce qu'il fit donc sans broncher, regardant son père aller se mettre sur son lit. Ses paroles le firent légèrement sourire, il était rare qu'il dise cela et Joshua devait en être content. Cependant, quand Patrick avait parlé des besoins de sa famille, du fait que Joshua avait du coup tout ce qu'il lui fallait, avait secoué la tête négativement en signe de désaccord. Non, il n'avait vraiment pas ce dont il avait le plus besoin, mais à croire que son père ne remarquait pas que son absence pouvait tant compter pour son fils, et ce dernier voulait lui faire comprendre aujourd'hui.

JOSHUA: Je n'ai pas dit douter de ton amour envers moi, sinon je sais que tu ne réagirais pas comme ça.. Tu n'es juste pas très expressif avec tout ça. Et non, je n'ai pas toujours eu ce dont j'avais besoin. Certes, on a toujours eu de quoi ce nourrir, j'ai toujours eu un toit sous lequel loger.. Mais le plus important c'était les moments que nous passions ensemble et ceux-ci se faisaient de plus en plus rares.. Par peur de te vexer je ne voulais rien te dire, mais là je crois que le moment est plutôt opportun pour te dire à quel point tu me manques Papa, même si tu n'es jamais loin.


Il soupira légèrement. Voilà, Joshua venait au moins de vider son sac, son père pouvait peut-être s'imaginer maintenant. Enfin, ça ne pardonnerait certainement pas la cigarette non, mais tant qu'ils en étaient à parler, autant le faire. Son père étant toujours sur son lit, Joh se décida à la rejoindre en allant s'asseoir à côté de lui. Il le regarda un instant.

JOSHUA: Je t'aime aussi Papa.. Et euhmm.. Je crois que je devrais te présenter mes excuses pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû te parler ainsi.. Et tant qu'on y est, désolé aussi pour la cigarette..


Bon, si Joshua était peut-être un peu indifférent tout à l'heure voir énervé avec son père, il devenait plus sympathique. En même temps, il était fréquent à n'importe qui de s'énerver sur le coup s'en vraiment réfléchir. Mais maintenant, il désirait parler avec son père, essayer d'arranger tout ça et d'arranger leur lien, qu'ils ne finissent pas par se détester. Ce serait bien dommage pour un père et son fils d'en arriver là. Or le meilleur moyen de se comprendre reste la discussion, il y a toujours moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyMer 10 Nov - 10:43


Et si nous étions tous les deux fautifs ?




Je n'ai pas dit douter de ton amour envers moi, sinon je sais que tu ne réagirais pas comme ça.. Tu n'es juste pas très expressif avec tout ça. Et non, je n'ai pas toujours eu ce dont j'avais besoin. Certes, on a toujours eu de quoi ce nourrir, j'ai toujours eu un toit sous lequel loger.. Mais le plus important c'était les moments que nous passions ensemble et ceux-ci se faisaient de plus en plus rares.. Par peur de te vexer je ne voulais rien te dire, mais là je crois que le moment est plutôt opportun pour te dire à quel point tu me manques Papa, même si tu n'es jamais loin. Joshua vint s'assoir à côté de son père, celui tourna la tête vers lui pour continuer de l'écouter. Je t'aime aussi Papa.. Et euhmm.. Je crois que je devrais te présenter mes excuses pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû te parler ainsi.. Et tant qu'on y est, désolé aussi pour la cigarette...

Patrick prit le temps de considérer toute la réplique de son fils. Il souffrait tant que cela de son absence ? Patrick eu le cœur serré, il se rappela avoir reprocher la même chose, silencieusement à son père. Son fils avait eu le courage de lui dire aujourd'hui. Patrick posa sa main sur le genoux de son fils et le pressa légèrement, il sourit. Son fils lui ressemblait vraiment, il avait l'impression de se voir à son âge. C'est fou comme cela nous frappe parfois, le petit garçon avait grandit et il était entrain de devenir un homme. Il ne prenait pas la même direction que son père, à son âge, Patrick était presque marié et deux ans après il avait un fils.

T'es bien mon fils toi ! Je suis désolé, je devrais être un peu plus présent mais tu sais mon boulot est important et il demande du temps ...et j'aime travailler. Je t'aime encore plus. Et si tu me le demandais, j'arrêterais de travailler.

Patrick était sincère mais il savait qu'il serait malheureux de quitter son travail mais il aimait son fils bien plus qu'un vulgaire job et s'il le fallait, il serait près à sacrifier sa carrière pour être avec son fils, pour ne pas le perdre, lui. Car c'était lui la chose la plus importante, la plus belle, la plus réussis de sa vie. Ce n'est pas son cabinet et sa carrière. Mais là, il fallait revenir sur un autre point: la cigarette. Ils devaient avoir une conversation là dessus et sur rien d'autre car jusqu'à maintenant, cela avait été le procès de Patrick et non pas de Joshua. Patrick reprit une mine un peu sévère.

Depuis combien de temps fumes-tu ? Pourquoi ? Combien de cigarettes prends tu par jour ?

C'était important de savoir ce genre d'information. Plus on fume, plus c'est dur d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyMer 10 Nov - 17:56

Joshua & Patrick ♥

Joshua ne pu s'empêcher de faire un léger sourire en entendant sa première phrase. C'est vrai qu'au final, ils avaient bien entendu beaucoup de points communs en y réfléchissant bien, même s'ils n'étaient pas forcement très voyants ne se parlant que très peu. Il posa sa main sur celle de son père étant posée sur son genoux, en souriant très légèrement. Les tensions se calmaient peu à peu, et ils parlaient un peu plus librement désormais, même si ce n'était qu'une question de temps avant que ça ne recommence. Patrick se mit à parler de tout arrêter, si Joshua le lui demandait. Mais il n'était pas aussi cruel, savait très bien que son travail comptait beaucoup pour son père et ne pourrait donc jamais lui faire ça, il n'avait pas envie de le voir malheureux et surtout pas par sa faute. Alors, à l'entende de cette « proposition », Joshua secoua la tête de gauche à droite négativement. Non, jamais il ne le ferait, bien entendu.

JOSHUA: Oui je suis ton fils et j'en suis très fier, même si tu ne le remarques peut-être pas. Mais je ne te demanderai jamais de quitter ton travail pour être avec moi papa, c'est totalement débile.. Tu aimes bien exercer cet emploi, et en plus tu es doué, alors je ne vois pas pourquoi je le ferais! J'espère simplement que maintenant nous pourrons avoir plus de temps tous les deux, non? Ce serait vraiment bien tu sais..

Joshua baisse la tête quand il revient sur ce sujet fâcheux, avec des questions plutôt gênantes et celles qui pourraient certainement le rendre de nouveau en colère. Il fumait depuis un certain temps et avait commencé plutôt jeune à cause de certaines mauvaises fréquentations de l'époque. Il hésitait à répondre d'ailleurs, mais savait que son père ne le lâcherait pas aussi facilement sans savoir.

JOSHUA: Ca fait cinq ans papa.. Et pourquoi.. Ca me détend, j'en ai vraiment besoin par moments.. Et puis ça dépend des jours, je dirai en moyenne un paquet par jour au minimum..


Il releva la tête pour regarder son père, espérant que son père ne s'emporte pas trop. Ce devait être un choc pour lui d'apprendre que son fils n'était pas aussi sage qu'il pouvait le penser..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptySam 13 Nov - 17:16



Passons un Deal





Oui je suis ton fils et j'en suis très fier, même si tu ne le remarques peut-être pas. Mais je ne te demanderai jamais de quitter ton travail pour être avec moi papa, c'est totalement débile.. Tu aimes bien exercer cet emploi, et en plus tu es doué, alors je ne vois pas pourquoi je le ferais! J'espère simplement que maintenant nous pourrons avoir plus de temps tous les deux, non? Ce serait vraiment bien tu sais...

Patrick était fier de cette réponse, son fils était quelqu'un de bien. Il savait très bien que Patrick adorait exercé son métier, ce n'était pas un simple boulot mais plutôt une vocation. Patrick était taillé pour se métier. Il défend avec plaisir et passion les veuves et les orphelins ... Patrick n'a jamais défendu un coupable, c'est contre nature et absolument ignoble, d'ailleurs il déteste les avocats qui remettent des assassins ou des violeurs en liberté. Josh' voulait passer plus de temps avec son père et s'était tout à fait normal, Pat aussi voulait passer du temps avec son fils, il lui sourit.

D'ailleurs, je vais m'arranger avec Jackson pour avoir plus de journées libres.

Un jour par semaine ? Sans portable et sans ordinateur, rien que tous les deux. Joshua hésita à répondre à sa question précédente. Mais il le fit et voici ce qu'il dit.

Ca fait cinq ans papa.. Et pourquoi.. Ca me détend, j'en ai vraiment besoin par moments.. Et puis ça dépend des jours, je dirai en moyenne un paquet par jour au minimum...

Patrick équarquilla les yeux. Cinq ans. Cinq ans. Patrick avait raté cinq ans de la vie de son fils. C'était terrible d'apprendre ça. Il avait été autant absent que cela ! Un paquet, c'était énorme 20 cigarettes par jour ... Cela allait être dur pour Joshua d'arrêter ... Mais il le fallait car cela était vraiment trop dangereux de continuer ainsi.

Joshua, on va se promettre quelque chose. Ok ? Je vais faire de mon possible pour être disponible à condition que tu me promette d'arrêter la cigarette.D'un geste de la main, il arreta son fils avant qu'il proteste, Je ne te demande pas d'arrêter du jour au lendemain mais de diminuer de plus en plus jusqu'à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptySam 13 Nov - 18:37

Joshua & Patrick ♥

Joshua n'était heureusement absolument pas égoïste. Il avait la possibilité de n'avoir son père que pour lui s'il le lui disait d'arrêter, de pouvoir toujours être tous les deux pour être plus heureux mais.. Il savait que Patrick lui en voudrait de lui demander d'arrêter et ne serait pas aussi heureux que son fils. Josh' n'aimant pas voir son père déprimer, et sachant que de toute façon, il était plus que doué dans son travail, n'allait pas le priver de cela. Et puis ce serait d'autant plus égoïste en sachant qu'il gagne la plupart de ses procès, étant un bon avocat, alors priver de ses services alors que beaucoup de gens ont confiance en lui. Il faut croire que Patrick n'était de toute façon pas destiné à rester père au foyer, et il avait tout simplement besoin de ce travail. Mais ce que son père lui annonça, fit sourire Joshua, ce serait vraiment bien et il se réjouissait de prochaines journées à venir avec lui, rattraper le temps perdu en fait. C'était le principal pour eux deux.

JOSHUA: Tu sais que ça me plairait vraiment papa? J'en serai tout simplement ravi! Mais je ne veux surtout pas déteindre sur ton travail..

Joshua se doutait bien qu'il aurait mieux fait de ne pas répondre. Son père semblait d'ailleurs bien étonné de sa réponse, et à vrai dire, c'était tout à fait normal. Josh' était assez dépendant de la cigarette, il fumait en quantité plus ou moins importante selon les jours, mais ne se sentirait jamais capable d'arrêter, il le savait tout simplement. Après, il faut dire que le garçon n'avait pas vraiment le choix, il le devait, point.

JOSHUA: Arrêter, arrêter.. Oui mais c'est facile à dire aussi.. Je ne sais pas si je peux, papa! Je te promets d'essayer, de faire cet effort, mais je ne peux pas te dire que c'est gagné d'avance, je ne sais vraiment pas si c'est possible..


Il soupira, baissant la tête. Un gros effort, il ferait de son possible pour diminuer jusqu'à arrêter, mais ne pouvait toutefois pas garantir de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptySam 20 Nov - 18:42


If you knew ... ♥




Tu sais que ça me plairait vraiment papa? J'en serai tout simplement ravi! Mais je ne veux surtout pas déteindre sur ton travail...

Patrick sourit, il ne voulait qu'une chose, rendre son fils heureux, véritablement heureux. Il ne savait pas que jusqu'à aujourd'hui, il avait faillit à cette tache et cela le rendait malade. C'était terrible d'apprendre au bout de vingt ans que l'on s'y était mal pris avec son enfant. Cela était vraiment terrible mais Patrick ferait tout pour y remédier, pour réparer tout cela et construire quelque chose de sublime entre eux.

Arrêter, arrêter.. Oui mais c'est facile à dire aussi.. Je ne sais pas si je peux, papa! Je te promets d'essayer, de faire cet effort, mais je ne peux pas te dire que c'est gagné d'avance, je ne sais vraiment pas si c'est possible...

Patrick n'avait jamais fumé mais avait côtoyé des personnes qui avaient commencé et qui avaient essayé sans y parvenir à arrêter. Mais Pat ferait tout pour aider son fils, vraiment tout. Il eu une idée. Ce n'était pas rare car le cerveau du beau blond était constamment en ébullition pour trouver une idée, concocter un plan, il ne faisait jamais rien au hasard.

Tu vas me donner tes paquets, dès aujourd'hui, c'est moi qui fixe ton cota journalier. On va dire qu'au début, je te laisse 15 cigarettes puis 14 jusqu'à 10, on va rester à 10 pendant un mois puis on descendra jusqu'a 5 et on y restera deux mois puis on passera progressivement jusqu'à une seule cigarette par jour pendant le temps qu'il faudra et après, tu n'en aura plus besoin.

Patrick n'était pas bête, il savait que les jeunes pouvaient se procurer facilement des cigarettes auprès d'autres jeunes. D'ailleurs, Josh avait surement du commencer pour imiter un copain ou impressionner une fille ...

Et bien sûr, je suis ton seul fournisseur, tu ne vas pas en demander à d'autre.

Patrick sourit à son fils en espérant qu'il tiendrait et qu'il se débarrasserait de son addiction.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Clarkson

Joshua P. Clarkson


Messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptySam 20 Nov - 21:08

Joshua & Patrick ♥

Passer plus de temps avec son père, cet homme qui l'avait élevé et sur qui il prenait exemple, celui également qu'il admirait, serait vraiment une chose que Joshua n'espérait plus tellement de sa part désormais. Autant, étant enfant, ou en tout cas plus jeune qu'aujourd'hui, il avait pu espérer encore que leur situation change mais depuis quelques temps s'était résigné à ce que la situation reste telle qu'elle était avant ce moment ci. Donc, il était assez content de ce changement oui, après, qui sait, peut-être que ça ne durerait qu'un certain temps mais autant en profiter tant qu'il le pouvait. Adviendra du futur ce qu'il en adviendra, pour le moment, gérer simplement le présent est déjà assez dur.

Joshua avait avoué à son père qu'arrêter serait certainement très difficile, et donc que ce n'était pas gagné d'avance, qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite. Et son père devait bien le comprendre et l'admettre ça, bien que lui n'ayant jamais touché à la cigarette. Il hochait la tête à ses propositions, en fait Joshua n'écoutait pas tellement, enfin si, mais se demandait bien comment il pourrait y arriver, n'en avait vraiment pas la motivation pour le moment.
Savoir qu'il partait de quinze pour finir à zéro le décourageait totalement, mais c'était logique au final.

_ Je.. D'accord, d'accord. Je vais tout te donner aujourd'hui, et je vais essayer de suivre ton programme qui me semble correct oui.. Tu es certain que ça peut marcher papa? Et.. Sil te plait.. J'aimerai que tu n'en parles pas à maman, je n'ai pas envie de la décevoir à son tour..


Non, Joshua n'avait vraiment pas envie que sa mère ne l'apprenne, déjà vu la réaction de Patrick. Il n'avait pas peur des répercussions, du genre privé de sortie, ou de téléphone, etc.. Mais plutôt des conséquences que cet incident pourrait avoir sur sa relation avec Beth, il n'avait en aucun cas envie que ça change.
Joshua haussa un sourcil, il n'était pas si stupide et avait bien compris qu'il ne devrait aller voir ailleurs pour avoir des cigarettes. Et puis il désirait que son père reprenne confiance en lui si toutefois c'était possible.

_ Oui papa, je te le promets, je n'irais pas en chercher ailleurs.. Tu m'en voudrais si je te disais que là, j'en prendrais bien une? ..

Revenir en haut Aller en bas
Patrick J. Clarkson
Queen
Patrick J. Clarkson


Messages : 250
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : The Hampton

Just Me, Baby
Relationship:
Métier&Occupation: Avocat&Surf
Carractere:

If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. EmptyVen 3 Déc - 14:36


If you knew ... ♥️





Je.. D'accord, d'accord. Je vais tout te donner aujourd'hui, et je vais essayer de suivre ton programme qui me semble correct oui... Tu es certain que ça peut marcher papa? Et... Sil te plait... J'aimerai que tu n'en parles pas à maman, je n'ai pas envie de la décevoir à son tour...

Patrick sourit, il voulait encourager son fils, l'aider dans cette épreuve. Le faire avancer et arrêter la cigarette. Cette expérience commune ne les fera surement se rapprocher. Ce n'est pas tous les jours qu'un père devient le dealer de son gamin. Patrick esquissa un sourire et prit les mains de son fils dans les siennes et le le regarda dans les yeux. Il eu un sourire réconfortant.

Biensur que tu vas y arriver. On va y arriver.

Pat ne doutait pas de la réussite de se projet, si Josh était assez fort, cela marcherait. Et Josh voulait passer plus de temps avec son père donc il devait arrêter de fumer, la motivation était assez grande comme cela. Joshua ne voulait pas que sa mère soit au courant cela était compréhensible. Pat aimait sa femme et ne lui avait jamais rien caché concernant son fils mais là, il était près à le faire pour lui. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle soit au courant sinon elle lui en voudrait plus à lui qu'à Josh'.

Ta mère ne saura rien.

Patrick se releva, libérant les mains de son fils et fit quelques pas dans la chambre, regardant partout autour de lui. Il avait raconté tant d'histoire dans cette pièce à son fils quand il était petit. Il ne devait pas s'en souvenir. Mais ils allaient se créer de nouveaux souvenirs.

Oui papa, je te le promets, je n'irais pas en chercher ailleurs.. Tu m'en voudrais si je te disais que là, j'en prendrais bien une? ...
Non. Fume en une, comme ça, je rappelle Jackson et après tu me donnes tes paquets en stock.

Patrick sourit à son fils puis sortie de sa chambre, il s'assit sur la première marche de l'escalier et composa le numéro de Jack'.

[Désolé du temps de réponse. On peut soit continuer le sujet soit le clore, c'est comme tu veux Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you knew.. Empty
MessageSujet: Re: If you knew..   If you knew.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you knew..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamptons Life (c) :: Habitations :: South Hampton :: Villa des Clarkson-
Sauter vers: